Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50

SE ou une logique difficile a suivre

J'ai du mal à comprendre l'ordre des ajouts prévu pas SE .

Premièrement l'ajout de contenu en groupe avant l'arrive des job prévu à cela.

Deuxièmement les modification sur les mandats enlève le seul intérêt de groupe et je pense pas que seulement 2 donjons va être suffisants pour le jeux en groupe.

Troisièmement supprimé l'obtention des marque dans les autres région alors que niveau anima on est déjà très juste et que les autres moyen de transport ne sont pas pour maintenant .

Donc j'aimerai savoir si on va nous rendre le jeu encore plus intéressant en attendant la totalité des éléments annoncé pour fin septembre car la je vais pas m'ennuyé à faire mes craft orfèvre à uldah les porter au camps aller ensuite à limsa faire ceux de forgeron et refaire le tour des camps. Faire le tour des camps autour d'uldah était déjà assez long et ennuyeux.
    (6)

Player

J'avoue que les points téléportation parte très vite. Il faut trouvé une solution a ça.
    Pour les mandat je ne comprend pas non plus pourquoi il les modifie maintenant. Commencé par ajouté d'autre chose avant de modifier 'la base'.
    (4)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Zomg!!!

10 mois que j'attends que d'autres se manifestent sur les sujets des mandats locaux & des animas.

C'est quand même supra bizarre qu'il faille attendre un certain calme ou l'absence de certain pour qu'émergent certain sujets.

Combien de fois je me suis fait rembarrer, ici, en shell sur le fofo anglais!
    Wouaiiiis c'trop bien de se balader 3 heures pr livrer ses mandats
    Oui, oui, oui genre au bout de la 1000 ème livraison de mandat local, c'est vach'ment une "ballade" pfff.

'fin bref

Profitons donc du topic pour causer des mandats locaux

"Le bonus de points de compétence obtenu lors de la synthèse sera supprimé, et à la place des points seront attribués quand un mandat sera accompli. "

Alors, c'est fort gentil de penser à équilibrer les choses, mais faudrait déjà qu'il y ait des mandats de dispo.
    après deux semaines de vacances, retour sur ffxiv:
    tanneur 19: uld'ah 3 mandats 20, 30 mins de trajet limsa 1 mandat, tp 3 animas, aucun mandat de dispo (dans la ville mère -_-")
    aujourd'hui, 1 mandat à grida, 0 à limsa, pr le tanneur tjrs.

Amis GMs, j'aurai des questions sur le futur des mandats locaux:
    - Est-ce qu'on aura un jour affiché sur la fiche du mandat, si il fera l'objet de récompense en marque?
    - Est-ce qu'on va avoir à livrer infiniment tous nos mandats pour les finir?
    (3)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il me semblait avoir participé sur le sujet des anima qui partent trop vite , donc quand je vois qu'on va nous forcer à bouger plus simplement pour jouer mes classes favorite sans moyen alternatif que la marche , je me demande ou SE à un sens des priorité . On attend du contenu et au final la 1.18 aura plus à voir avec un équilibrage / correctif contrairement à se que laissait entendre SE au début .
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Moi qui avais arrêté le craft à cause de l'aspect livraison qui me mangeait tout mes anima (même sans ça ça part déjà assez vite en plus) et qui avait envie de reprendre dernièrement ben j'avoue que pour le coup ça m'a vraiment refroidie et je souhaite encore beaucoup de courage à ceux qui persistent, chapeau bas les amis XD

Pareil pour les mandats je me suis fait la même réflexion ok, le changement c'est bien mais que ce soit pas en pire @_@ les donjons en général c'est pas un truc que tu fais tout les jours alors si on doit se taper nos mandats solo j'espère qu'ils ont pensé à autre chose pour les groupes (les petits comme les grands)

Il y a déjà tant de choses qui se font seul: le craft, la récolte, les épopées, les quêtes alors c'est bien beau de pas vouloir faire des mandats le centre du jeu mais on à quoi en échange?
    Si ça se limite à deux pauvres donjons au moment du changement des mandats c'est sur ça va être la fête aux complaintes sur le forum lol
    (2)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    En ce qui concerne la news sur les "Changements relatifs aux mandats" ... je vois pas trop ou ils veulent en venir.

mis à part que ça apporte beaucoup plus de contraintes. Les marques dont tous les job 50 s'en fichent c'est bien joli mais faut les animas qui suivent. Et visiblement on va être obligé de rendre un mandat pour gagner la totalité des points de compétences du mandat. les mandats uniquement en solo j'en vois pas trop l'intéret, je préfère les faire en groupe. là on vois qu'ils nous coupent encore une fois l'herbe sous le pied en supprimant le bonus de lien de mandat, et que pour chopper toute l'xp on ne devra plus abandonner le mandat. fini le combo tome11/chasse/tome9 ?? faire ces mandats c'est justement l'occasion de jouer avec d'autres personnes. ça mélangeait les linkshells entre elles et c'est bien sympa. il va rester quoi ? chacun va faire ses mandats en solo ? et le pauv elem va faire sa chasse aux peiste tout seul ? si il se fait aider il gagnera moins d'xp ?

si au final en admettant que les mandats soient relégués au second plan, qu'est ce qu'il y a à faire en groupe ? du bash ? les 2 donjons de la mise à jour ? quand on à fait le tour des NM et des Etherites et des quêtes annexes, y'a rien d'autre à faire que d'Xp bêtement donc autant que l'xp soit agréable et pas laborieuse comme c'est déjà le cas en caft et en récolte. en esperant me tromper et que ce ne soit pas pire que maintenant après la mise a jour 1.18
    (2)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut aussi se demander pourquoi ils ont décidés de changer les mandats...Entre ceux qui ne font qu'une liste de 8 mandats qu'ils abandonnent toujours à la fin, toutes les 36h, qui virent les gars qui n'ont pas la liste complète ou dès qu'ils ont fini leur part de mandats communs; et ceux qui ont du mal a trouver des groupes parce qu'il existe une liste de mandat a faire pour exper rapidos et qu'ils ne veulent pas faire que ça...

Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    en esperant me tromper et que ce ne soit pas pire que maintenant après la mise a jour 1.18
    Cela dit, j'espère vraiment qu'ils vont rajouter un minimum de contenu sur la 1.18 et que la 1.19 arrivera vite...Sinon, va y avoir une sacrée période de vide...

Quoi qu'il arrive, ça ralera quand même...
    (1)
    Last edited by Ookami; 06-30-2011 at 12:21 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour moi le changement des mandats me laisse présages une activité de level up sous forme de bash plus ou moins élaboré. Mais ceci ne reste un point positif que si le système de combat devient un plaisir à jouer.
    Pour ma part les mandats sont la pire forme de bash possible alors je ne pense pas qu'ils peuvent faire pire! J'aime pouvoir me poser dans un jeu, avoir le temps de faire les choses. Les mandats se résumant à courir à droite et à gauche et comme activité principale, je trouve cela fatiguant et lassant après une journée de taff.
    (1)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    bon à la limite, si ils nous virent la fatigue en compensation, pourquoi pas. Parcequ'au delà du rk 25 30 pour xp solo de façon correcte c'est quasi impossible. Il faudrait tout simplement qu'on gagne le même exp chacun, en solo ou dans un groupe de 8, tant que le niveau du mob que l'on combat est adapté.
    (1)

Player
    Shauni's Avatar
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    bon à la limite, si ils nous virent la fatigue en compensation, pourquoi pas. Parcequ'au delà du rk 25 30 pour xp solo de façon correcte c'est quasi impossible. Il faudrait tout simplement qu'on gagne le même exp chacun, en solo ou dans un groupe de 8, tant que le niveau du mob que l'on combat est adapté.
    Je serais plutôt d'avis d'avoir un xp légèrement meilleur en groupe qu'en solo. Sinon chacun ira jouer de son côté et déjà que les échanges entres joueurs sont rares... Après peut-être que le système de chain le fera naturellement : un groupe chainera plus facilement qu'un joueur en solo.

Il me semblait par contre qu'ils ont déjà dit qu'il aller supprimer le système de fatigue non?

Personnellement je suis consciente du temps que cela prendra pour avoir un "bon jeu", Yoshida l'avait dis lui même : cela prendra entre 1 à 2 an pour faire tout ce qu'il a prévu.
    (1)
    Last edited by Shauni; 06-30-2011 at 02:51 AM.

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast