Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
Pour les pc qui mettent 2-3 min a démarrer , ça ne veut pas dire forcement qu'il est infesté ou que les pièces commencent à rendre l'âme , il peut y avoir plein d'autres paramètres
J'ai bien dit plus de 3 minutes !
Je dépanne des clients en informatique 7j/7, les PCs qui mettent plus de 3min à boot sont pas fréquents et quand ça arrivent ils sont systématiquement bourré de toute les merdes possible.
Et même en admettant que tu mettes 4-5min à boot, ben si on met 10 min, il te reste encore 5min pour te co. 10min reboot et relancer le jeu ? Tu tournes sur 386 des années 80 ? Idem avec le reboot box, ça met en général 2-3min, on est loin des 10.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
Kyriuu s'il te plait arrête de dire n'importe quoi. Le temps de charge de Windows dépend également de ce qu'il charge au démarrage.
C'est mon métier, je suis désolé t'arrives à dépasser 3min de boot avec ton libreoffice adobe reader ou skype qui se précharge au démarrage ?
Non, arrivé à un certains temps de boot, ton PC est rempli de merde de saloperies.

je ne vais pas m'ennuyer à faire une fake déco
Ça prend 2 click à faire une fake déco tu sais, et si toi tu le fais pas, c'est pas le cas de tous le monde loin de là.

Et y'a une différence entre le joueur qui fake déco (improuvable) et le joueur qui fait exprès de faire de la merde en donjon avec le risque de se faire repport un paquet de fois. D'ailleurs on en revient encore au problème de vote kick ou les joueurs font exprès d'afk pour se faire kick. Donc je maintiens, le vote kick est moisi.