Results 1 to 10 of 116

Hybrid View

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Donc tu as été viré après l'attribution du loot, puisqu'il reste en attente tant que tous les joueurs n'ont pas lancé les dés, non ? Ou alors j'ai rien compris, et je m'en excuse :3

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Concernant la personne qui s'amuserait à fake déco 9 min, reco puis refake déco, je trouve ça tiré par les cheveux. Ceux qui font ça le font pour gagner du temps, là il risque d'en perdre plus qu'autres choses.

Pas plus capilotracté que, disons, un enquiquineur qui fait /sit pour pourrir un groupe, ou un petit malin qui va en donjon avec un ami pour être sur de pouvoir virer qui il veux. Les deux font perdre autant de temps au joueur provocateur, puisqu'il reste coincé dans un donjon avec un groupe qui n'avance pas (voire qui disband complètement, mais je ne doute pas que certains pressés en arrivent là en pensant sincèrement gagner du temps).
    Soit précisément ce que tu te propose d'éviter. Donc non, de mon point de vue ça ne me semble pas une meilleure solution, en l'état. Ca réduirait un peu certains abus en en créant d'autres, c'est tout.

Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Donc actuellement, il y'a une sanction de 30min en cas de ragequit, cette sanction ne sert à rien car n'importe qui peut la contourner et la contourne. Mais NP, on garde ce système absurde ?
    La sanction de 30min est donc parfaitement inutile en l'état des choses.
    Pas inutile, il y a des groupes qui restent ensembles parce que personne ne veut prendre la pénalité (je ne vais pas m'ennuyer à faire une fake déco, personnellement, et je pense ne pas être le seul) et bon gré mal gré, le donjon se termine. Ca n'a pas l'effet espéré sur les plus gros... ben tricheurs, faute d'un meilleur mot, et ça touche ceux dont la patience face aux provocations atteint leurs limites.

Donc non, le système n'est pas parfait, loin de là. Mais là on atteint un point où se confrontent deux mentalités : celle du vote kick qui condamne en partie les infractions et parfois les joueurs sans tache, et celle de la sanction à outrance qui touchera peut-être un peu plus d'infractions, et beaucoup plus d'innocents.
    Il semblerait que pour le moment assez peu de joueurs soient prêts à sacrifier un nombre conséquent de leurs camarades pour punir un peu plus d'enquiquineurs, voilà tout :3
    (2)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Donc tu as été viré après l'attribution du loot, puisqu'il reste en attente tant que tous les joueurs n'ont pas lancé les dés, non ? Ou alors j'ai rien compris, et je m'en excuse :3
    Tu parle a qui ? XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :