Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 71
    Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Rien qu'un bon exemple pour illustrer votre pratique :

On peut remarquer qu'il débute le jcj le 29/05, qu'il a passé son rang 30 le 13/05, qui'il est aujourd'hui plus haut rang que moi et fait le plus marquant : il accomplit les achievements 1000 matchs et 500 victoires le même jour 12/05. Un pur sang celui là^^
    (4)
    Last edited by Edenlys; 05-21-2014 at 01:55 AM.

Player
    Askore's Avatar
    Character
    Askore Ombrelune
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pas très sympa d'insulter les joueurs de Moogle!
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Moryagorn View Post
    Énorme le mec wintrade et crache sur les gens qui ont pleins de gils car soit disant si tu as de la tune cela ne peut être que grâce à des RMT. Non mais quelle hypocrisie! il ne veut pas qu'on le juge sur le fait qu'il wintrade (sous prétexe que c'est normal et de la faute de SE) mais lui ne se gène pas avec les autres qui ont du fric!
    STP
    STOP avant de perdre le peut de crédibilité qu'il te reste.
    merci

Ben tu comprends quand on fait que du pvp car le PvE et les craft sont inutiles sur le jeu ben on se retrouve comme lui a croire qu'il n'y a que les RMT qui possèdent de l'argent IG
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Rien qu'un bon exemple pour illustrer votre pratique :

On peut remarquer qu'il débute le jcj le 29/05, qu'il a passé son rang 30 le 13/05, qui'il est aujourd'hui plus haut rang que moi et fait le plus marquant : il accomplit les achievements 1000 matchs et 500 victoires le même jour 12/05. Un pur sang celui là^^
    Ouah ça m'a déprimé encore plus Il y a quand même moyen pour SE de voir que c'est pas normal et de les ban non ? (j'aime bien rêver)
    (1)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PtitKiwi View Post
    Quel beau monologue ! Attend, je vais le résumer pour ceux qui n'ont pas compris : J'abuse du système, je sais que c'est de la "triche" et que c'est déloyal, mais je vous crache au visage quand même !

Et je parle pas du fait de se pointer en arène une fois full R40 avec vos kikoo stuffs pour mieux rouler sur tout le monde. Etonnant que le PvP ne soit pas si populaire !
    Tu ne résumes pas , tu interprètes à ta guise.
    Tu confonds cause et symptôme , et c'est toi qui craches au visage
    Je n'ai jamais arrêté de pvp du lvl 30 au 40 , je n'ai absolument pas attendu un R40 que je n'ai d ailleurs pas.
    pour info les kikou stuff R40 sans materias sont inférieurs au R30 avec matérias , donc si tu te fais rouler dessus par un mec stuff R40 sans matérias pose toi des questions... meme si je pense que c était juste pour troller comme le reste de ton poste
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Malheureusement les mecs PVE qui font de wintrade sont généralement blindés de thunes... donc ils seront surement même mieux stuff que les joueurs pvp ^^'
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by maxm92 View Post
    pour info les kikou stuff R40 sans materias sont inférieurs au R30 avec matérias
    T'es sur de toi là ?

Weapon Damage: 8.488 Strength
    Critical Hit Rate: 0.184 Strength
    Skill Speed: 0.152 Strength
    Determination: 0.323 Strength

Equiper le set r30 revient à perdre 28 strength et 3 weapon damage c'est à dire l'équivalent de 291 critique, 352 skill speed ou 166 determination, de plus je n'ai pas tenu compte de la perte de morale ni que les autres stats déjà présente sur le r40 sont supérieur.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 05-21-2014 at 05:08 AM.

Player
    PtitKiwi's Avatar
    Character
    P'tit Kiwi
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by maxm92 View Post
    Tu ne résumes pas , tu interprètes à ta guise.

pour info les kikou stuff R40 sans materias sont inférieurs au R30 avec matérias , donc si tu te fais rouler dessus par un mec stuff R40 sans matérias pose toi des questions... meme si je pense que c était juste pour troller comme le reste de ton poste
    Je ne troll pas, j'expose les faits. N'inverse pas les rôles ! Le troll c'est de venir légitimer du "win trade" sur un forum officiel...

Mais une question me taraude... Pourquoi win trade pour du stuff R40 que tu ne pourras pas sertir, et donc qui sera, selon tes dires moins "opti" qu'un R30 full?

Après tu l'as peut être sertis, vu que tu t'en équipes, auquel cas tu as un stuff supérieur au mien. Donc ta dernière reflexion n'as pas lieu d'être... (Sauf si tu t'équipes de ton kikoo stuff non sertis juste pour montrer au bas peuple que tu es un "pro" !)

Cordialement.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Malheureusement les mecs PVE qui font de wintrade sont généralement blindés de thunes... donc ils seront surement même mieux stuff que les joueurs pvp ^^'
    Pourquoi le wintrade ne concerne et n'est pratiqué que par les joueurs pve ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Pourquoi le wintrade ne concerne et n'est pratiqué que par les joueurs pve ?
    Selon Kei, et je suis pas tout à fait d'accord avec ça, un joueur pve fait du wintrade pour les skins pvp mais n'aime pas le pvp. Un joueur pvp aime le pvp (ça parait évident) et donc évitera le wintrade.
    Sieg en est le contre-exemple selon moi.
    (2)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast