Le cgu n'interdit pas le wintrade.
Et nul n'est censé ignorer la loi , pour peu qu'elle existe.
Le cgu n'interdit pas le wintrade.
Et nul n'est censé ignorer la loi , pour peu qu'elle existe.
en fait , je me rend compte que pour l'instant , nous traiter de cheater c est faire preuve de diffamation , et c est une insulte non authorisée sur ces forums , je vais donc désormais signaler ces messages qui vont, eux , a l encontre des règles.
Ig quand on se fait traité de merde y a pas de sanction, alors en quoi c'est plus diffamant ici?
Et pourtant les insultes sont interdites...
Last edited by Linielle; 05-20-2014 at 08:58 PM.
Pas bien compris le lien , ca me concerne?
C est ni plus diffamant qu'acceptable IG ou ici , les gens qui s emportent sont responsables de ce qu'ils disent.
Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sanction que c'est autorisé...
Et effectivement je ne parlais pas de toi.
non c est explicitement interdit dans le règlement donc ce n'est pas autorisé je te l accorde. Apres je ne connais pas les sanction qui sont généralement progressives avec ce genre de fait.
contrairement au wintrade qui ne l'est même pas implicitement.

C'est pas car le terme Wintrade n'est pas référencer que cela n'est pas englobé dans les règles.
A quand le ban de tout vos compte la Sieg'Family que le forum reprenne enfin son calme ?
Edit : faut t'il que l'on signale tout vos post hautains ou vous dénigrés les gens qui font passé le pve avant le pvp pour vous ouvrir les yeux sur ce qu'est la diffamation ?
Vous avouez vous même tricher pour Rank Up faut pas se plaindre ensuite que les gens vous montre du doigt
Last edited by MerleFanel; 05-20-2014 at 08:53 PM.
je ne le vois aucunement englobé dans aucune règle personnellement.
pourquoi devrait on me ban exactement? je suis curieux
je ne suis pas hautain ( c est un motif de ban ca aussi ? ) , je n'ai jamais dénigré quiconque personnelement juste répondu a des trolls ce que je n'aurait pas du faire , et l'anti pvp sommaire me fait sortir de mes gons oui.
je n'ai jamais avoué tricher.
c est tout?
Last edited by maxm92; 05-20-2014 at 08:57 PM.
Vous confessez votre pratique add nauséam sur le forum en essayant de nous faire croire que vous êtes des victimes... Il y a un moment où il faut arrêter d'être crédule et prendre les gens (joueurs, modérateurs et maitres du jeu) pour des idiots.
On ne peut passer indéfiniment à travers les sanctions (que ce soit les insultes, le harcelement ou le wintrade=powerleveling), soyez reconnaissant envers les personnes en charge d'avoir été clément à votre encontre.
Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 09:13 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.