Malheureusement les mecs PVE qui font de wintrade sont généralement blindés de thunes... donc ils seront surement même mieux stuff que les joueurs pvp ^^'
Malheureusement les mecs PVE qui font de wintrade sont généralement blindés de thunes... donc ils seront surement même mieux stuff que les joueurs pvp ^^'
Selon Kei, et je suis pas tout à fait d'accord avec ça, un joueur pve fait du wintrade pour les skins pvp mais n'aime pas le pvp. Un joueur pvp aime le pvp (ça parait évident) et donc évitera le wintrade.
Sieg en est le contre-exemple selon moi.

Je trouve ça cohérent de balancer une telle vision après un débat ou des joueurs pvp sous-entendent fortement pratiquer le Wintrade. oO
C'est sur que sont les joueurs pve qui sont venus s'en vanter.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.