Results 1 to 10 of 73

Hybrid View

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Malheureusement les mecs PVE qui font de wintrade sont généralement blindés de thunes... donc ils seront surement même mieux stuff que les joueurs pvp ^^'
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Malheureusement les mecs PVE qui font de wintrade sont généralement blindés de thunes... donc ils seront surement même mieux stuff que les joueurs pvp ^^'
    Pourquoi le wintrade ne concerne et n'est pratiqué que par les joueurs pve ?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Pourquoi le wintrade ne concerne et n'est pratiqué que par les joueurs pve ?
    Selon Kei, et je suis pas tout à fait d'accord avec ça, un joueur pve fait du wintrade pour les skins pvp mais n'aime pas le pvp. Un joueur pvp aime le pvp (ça parait évident) et donc évitera le wintrade.
    Sieg en est le contre-exemple selon moi.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Selon Kei, et je suis pas tout à fait d'accord avec ça, un joueur pve fait du wintrade pour les skins pvp mais n'aime pas le pvp. Un joueur pvp aime le pvp (ça parait évident) et donc évitera le wintrade.
    Sieg en est le contre-exemple selon moi.
    Je trouve ça cohérent de balancer une telle vision après un débat ou des joueurs pvp sous-entendent fortement pratiquer le Wintrade. oO
    C'est sur que sont les joueurs pve qui sont venus s'en vanter.
    (0)