Vous devriez changer de GC et repartir au niv 1 pour avoir 3 R40 avant la 2.3 en prévision de frontline \o/, et puis ca fait des HFs, tout aussi useless et important que les skins hihi
Vous devriez changer de GC et repartir au niv 1 pour avoir 3 R40 avant la 2.3 en prévision de frontline \o/, et puis ca fait des HFs, tout aussi useless et important que les skins hihi

Je pense comme toi Caly, ils devraient en profiter pour monter les 3 R40 et faire les 9 sets avant la 2.3. Après tout, tout est permis !!! C'est Siegfried qui le dit... Et s'il vous plait venez en érudit, qu'on rigole...
Moi aussi, c'est pourquoi je préfère attendre et jouer contre des vrai joueurs au lieu d'accuser Square Enix d'être responsable de vos plus de 2000 fake matchs .
Last edited by Edenlys; 05-21-2014 at 12:44 AM.

Quel beau monologue ! Attend, je vais le résumer pour ceux qui n'ont pas compris : J'abuse du système, je sais que c'est de la "triche" et que c'est déloyal, mais je vous crache au visage quand même !Sans interdiction explicite ni communication en ce sens on retombe sur la norme :
Le droit est également distinct de l'éthique dans le sens où son objectif premier n'est pas de caractériser la valeur morale des actes, (en bien ou en mal). Son objectif est par contre de définir ce qui est permis ou défendu par la règle instituée dans une société donnée. En ce sens, - tout ce qui n'est pas interdit étant autorisé- la règle de droit délimite l'autorisation d'agir sans crainte d'être poursuivi.
Et je parle pas du fait de se pointer en arène une fois full R40 avec vos kikoo stuffs pour mieux rouler sur tout le monde. Etonnant que le PvP ne soit pas si populaire !

Et je parle pas du comportement de certains quand tu les croisent en arène, du genre:
"U mad Bro" " Alors les temps d'attente entre deux games c'est pas trop long?"

D'une on pvp en stuff r30 , encore aujourd'hui... de deux vous avez pas attendu une maniere si subtile que celle que tu prétend qu'on utilise actuellement pour nous cracher a la gueule ingame , toi et ton compatriote mongoli... ahem mooglien .Quel beau monologue ! Attend, je vais le résumer pour ceux qui n'ont pas compris : J'abuse du système, je sais que c'est de la "triche" et que c'est déloyal, mais je vous crache au visage quand même !
Et je parle pas du fait de se pointer en arène une fois full R40 avec vos kikoo stuffs pour mieux rouler sur tout le monde. Etonnant que le PvP ne soit pas si populaire !
2000 matchs Eden , ah ouais quand meme ... J'ai commencé la 2.25 j'avais quasi 4000 matches fait , j'suis a 4800 actuellement et entre deux y'a eu de de vrai matchs... Breeeeeef .
ps : non en effet t'en parle pas , tout comme tes " t'es vraiment mauvais " et autres foutage de gueule en tout genre d'ailleurs
Sieghilde

Ha? J'ai cru voir du stuff R38 de la part de Pearl, ou une arme R40 de ta part? Haaaaa mais attend, je vais te citer : "C'est pas par équité que je m'équipe du R30, c'est juste que je peux pas sertir le R0..."D'une on pvp en stuff r30 , encore aujourd'hui... de deux vous avez pas attendu une maniere si subtile que celle que tu prétend qu'on utilise actuellement pour nous cracher a la gueule ingame , toi et ton compatriote mongoli... ahem mooglien .
2000 matchs Eden , ah ouais quand meme ... J'ai commencé la 2.25 j'avais quasi 4000 matches fait , j'suis a 4800 actuellement et entre deux y'a eu de de vrai matchs... Breeeeeef .
Sieghilde

Ha? J'ai cru voir du stuff R38 de la part de Pearl, ou une arme R40 de ta part? Haaaaa mais attend, je vais te citer : "C'est pas par équité que je m'équipe du R30, c'est juste que je peux pas sertir le R40..."D'une on pvp en stuff r30 , encore aujourd'hui... de deux vous avez pas attendu une maniere si subtile que celle que tu prétend qu'on utilise actuellement pour nous cracher a la gueule ingame , toi et ton compatriote mongoli... ahem mooglien .
Sieghilde

J'pense que j'peu au moins équiper la lance a defaut d'equiper l'reste, j'en voit pas mal de votre serveurs avec les parts 32 a 36 donc bon
et ce deja full materias . J'ai peut etre wintrade un peu mais j'ai pas filer mon code de CB aux rmt pour gemmer mon stuff ;-) .
Sur ce , ça part encore en reglement d'compte . Cher modérateur , je vous laisserai au bon soin de juger vous meme qui sont les auteurs de ses reglements de compte .

On est pas dans le réglement de compte, on remet juste les choses dans leur "contextes", et on dénonce le comportement de certains, ça te dérange a se point? Je croyais que tu assumais, comme tes copains, de faire du wintrade ! Arrête moi si je me trompe hin!
Et pour ce qui est de régler mes comptes, je le fais déjà en arène, comme tu l'as déjà subit maintes et maintes fois mon cher Sieg, et je ne m'en lasse pas... !

Énorme le mec wintrade et crache sur les gens qui ont pleins de gils car soit disant si tu as de la tune cela ne peut être que grâce à des RMT. Non mais quelle hypocrisie! il ne veut pas qu'on le juge sur le fait qu'il wintrade (sous prétexe que c'est normal et de la faute de SE) mais lui ne se gène pas avec les autres qui ont du fric!
STP
STOP avant de perdre le peut de crédibilité qu'il te reste.
merci

| 

| 
          ![]()  | 
          ![]()  | 
          ![]()  | 

| 

| 

Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.