Comme l'a si bien dit pearle... On ne défend ni n'approuve le wintrade . On assume s'y etre mis a force d'ennuie... maintenant si tu sais pas piger la nuance Eden... on peu rien pour toi... T'es fatiguant a t'prendre pour un juge.
La sieg'family... J'vais etre direct Merlemachin... pourquoi tu viens la ramener section JcJ ? Un sujet dont tu te fiche eperdument puisque tu n'a aucune experience dans ce dernier et que tu ne pose pas un pied en arene. Va donc tenter d'étaler ta science ailleurs... tu n'interesse personne ici a part toi meme apres ta propre relecture .
J'etais r30 que tu n'étais pas encore r20 linielle... j'ai un gros temps d'jeu et qui plus es , si tu n'avais pas lu entre les lignes , j'ai dit auparavant qu'on avait organisé des sessions tournoi entre nous et des gens d'odins a plusieurs reprises . Et ca durais pas 5min... On passais nos soirées a pvp comme ça , et étant donné qu'on gagne autant qu'en solo queue ainsi... j'te fais pas un dessin . On a d'ailleurs intercepté pas mal de groupes wintrade sans l'vouloir en faisant nos petits tournois .
Bah j't'assure que quand j'vois la plupart des drg en arene , ça m'fait d'la peine . Et malheureusement meme bien joué c'est pas un drg qui peut carry une game en PU comme peu l'faire un bon sch ou un bon mrd a moins de tomber contre du vraiment low .
Y'a pas d'soucis je respecte les opinions differente de la mienne . Le soucis avec ce cher Eden c'est qu'tu raisonne pas comme lui , t'es juste une merde a foutre au bucher x) . Donc y'a pas franchement lieu de parler avec ce genre de personnes...
J'adore pvp , y'a pratiquement que ça qui m'éclate d'ailleurs . Mais un systeme qui ne me respecte pas , qui m'empeche juste de jouer , là ou j'me suis investi pour passer a l'époque honnetement 1er drg r30 , j'ai pas envie d'le respecter en retour apres m'etre autant investi . Contrairement a Eden je crie pas au nerf a tout va des classes que j'trouve trop "opé" . J'ai fait avec , meme si c'était abusé sans broncher . J'ai fait beaucoup d'concessions depuis que j'suis sur ce jeu , tout ça pour quoi ? Me faire enfler et ne plus pouvoir jouer décemment depuis la 2.2 ... Du coup comme absolument RIEN n'a empeché le wintrade . J'ai fini par en faire aussi... Pour la plupart j'vous ai tous vu monter vos rangs p'ti a p'ti là ou j'etais r30 depuis un moment... mais me voir me faire rattraper par des gens qui n'ent on rien a faire du pvp , et voir que SE n'applique aucune politique contre ça... Donc comme ça a ete dit on assume et on fait avec c'que le systeme propose , le bon comme le pas bon... et depuis quelques temps c'est surtout du pas bon... Maintenant le jour ou il y a des regles propres net et précise , j'serais le premier a les respecter .
Voila voila ma p'tite Kei x) , au plaisir d'te recroiser en arene . De préference le meme groupej'aime pas t'faire du mal t'es gentille toi
Sieghilde

j'aime pas t'faire du mal t'es gentille toi 

Il y a quand même moyen pour SE de voir que c'est pas normal et de les ban non ?