Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast
Results 121 to 130 of 148
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bah non faut pas valider. Je te garanti que le tank reste et change d'avis (deja fait). Tout est question de respect des joueurs. Faire un donjon moins vite, n’empêchera absolument pas les "rusher" d'avoir ce qu'ils veulent (leurs precieux mytho).
    (0)
    Last edited by Evangelus; 05-15-2014 at 08:36 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    ça ne change rien, la base première des bas niveaux c'est pour expérience....que tu veuilles une arme, armure ou pas, c'est pour l'expérience ET l'obtention de meilleures armes/armures pour les bas niveaux...rien de plus. Ce n'est pas un dû aux hauts niveaux que d'aller vite, c'est pas le but de ces donjons-là. C'est aussi simple que ça et je pense sérieusement que reporter ces joueurs-là c'est plus que justifié. Maintenant, il aussi vrai que qui dicte c'est le tank...et il y en a si peu que personne n'ose piper mot, et à choisir, même si tout le monde pense que le tank est un idiot, ce sera quand même le joueur qui est contre le desiderata du tank qui sera jeté du donjon...c'est vrai aussi que beaucoup ont le trouillomètre à zéro.

Mei
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Thread de gens victimes d'abus en DF. Qui sont ces gens ? 99% de miqo'te. Stay pressed.

Après le problème c'est que chacun apporte son vécu comme si c'était la solution, vous traitez les gens comme si ils allaient tous répondre au même problème de la même façon. Vous oubliez que contrairement à ce que Yoshida dit, et c'est triste d'ailleurs, les autres joueurs ne sont pas des NPCs. Il faut savoir composer avec les personnalités et l'humeur des gens. Pour rejoindre Kuwa j'ai vraiment l'impression à vous dire que le centre de données Chaos c'est vraiment le... chaos (désolé mais j'ai pas trouvé mieux). Sur Aether, j'ai jamais eu aucun problème limite, vraiment. Tous mes donjons sont cordiaux et sympathiques, les gens disent AU MINIMUM bonjour et au revoir en souhaitant un bon jeu, des fois (la plupart du temps) ça devient vraiment n'importe quoi et on s'amuse vraiment (SR ou pas, je SR Brayflox en disant de la merde et c'est cool). Le seul bémol auquel je peux vous rejoindre c'est l'autre jour un paladin qui a rien dit, et qui tankait comme une éponge et je reprenais l'aggro en lançant 3 DoT... On a fini par leave car c'était le bordel, mais ce genre de situations est vraiment très rare.
    (0)

Player

Ce n'est pas un dû aux hauts niveaux que d'aller vite, c'est pas le but de ces donjons-là
    Le but de ces donjons-là, comme tu dis, diffère pour chaque joueur. Certains veulent de l'xp, d'autres veulent juste tuer le boss final, aucun joueur ne doit imposer sa façon de voir le donjon.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tenez je vais vous raconter une histoire qui ma énormément marqué, je fais une roulette "Halatali Brutal" Je tombe avec deux FR et un Allemand.

Le moine est full stuff bijoux esprit et intel (pour triché sur son ilvl), et bref je m'en fou on avance dans le donjon mais on met un temps fou pour tuer un ours.

La je dis qu'on à quand même un dps quand même bien mou et que le combat vas être long.

La le moine me répond "tu tank et tu ferme ta gueule" et après il me lance plein d'autre insulte.

Du coup je dis à l'allemand qu'on vas kick cette personne pour sont comportement insultant, seulement chose que je savais pas le mage noir et lui sont de la même guilde, et je vois que le healer vient de se faire kick. Je suis donc le prochain, je réfléchis très rapidement et je vais ouvrir un coffre, une fois ouvert le mage noir essaye de me kick, mais cela marche pas 'car il y a une répartition de butin' de suite le moine m'insulte et me demande ce que j'essaye de faire.

Sauf ce qu'il sait pas c'est que je suis très malin comme personne, je suis le chef du groupe en plus on me demande si je veux ajouter des membres.

Je demande sur le ts de ma guilde à un pote soigneur de rejoindre le donjon extrêmement vite. Il arrive, je lance un vote kick comportement sur le moine, il est kick (2 voix contre une). La le mage noir à l'air énormément surpris, il vient de comprendre qu'il ont perdu, que leur petit stratagème de racaille ne marche pas, il est seul, et maintenant nous sommes deux, je kick l'autre mage noir pour sont comportement.

Deux autre dps nous rejoignent nous finissons le donjon dans la bonne humeur.

Ces personnes on eux de la chance, j'ai pas fait de ticket, j'ai jugé que leur vote kick leur servira de leçon.

La moral de l'histoire c'est que rien n'est perdu, ils pensaient avoir gagné, alors que j'avais un tour dans mon sac, la répartition du butin, et vu que j'étais le seul à pas avoir roll, je détenais le timing pour vote kick en premier.

En tous cas j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur des gens qui insulte à ce point, ça ma choqué quand même.

Ah et sinon pour répondre un peu plus haut :

Moi j'ai fais toto rak ya pas longtemps en outil de mission, donc j'avance et j'esquive les coffres, et quelqu'un me dit on peut tous clean j'aimerais bien pex.

Je lui répond aucun problème on vas tous clean du coup, bref le donjon à été clean en entier, ils étaient tous content.

Moi j'ai obtenu :

Mon boss pour mon animus, 3 honneurs, on est tous gagnant.

Et pour 3 minutes autant tous clean que se battre dans le donjon.
    (4)
    Last edited by Harmonium; 05-15-2014 at 08:53 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ouai enfin bon, aussi "interessante" soit-elle, l'histoire pose quand même de grosse question sur le devenir de la communauté. Si les donjon se résume à faire des parties de "toucher-couler" on va jamais s'en sortir.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'aimerais préciser un piti truc - pas grand' chose, toussa, mais quand même: l'attente d'un DPS en donjon.

Le DPS est le rôle majoritaire (euphémisme inside). Donc les joueurs sont généralement concerné par une longue attente pour un donjon.
    Au moment où une équipe est formée (Alléluia!!!), le tank rush toute l'instance. Paske:
    - n'a pas que ça à faire;
    - n'est là que pour son bestiaire de Grande Compagnie;
    - n'est là que pour les mythos;
    - n'est là que pour les mythos et ça reset dans 10min;
    - n'est là que pour l'animus.
    - etc.

Bon, ok, on peut remplacer le tank par groupe préformé tank+heal, groupe préformé tank+dps, groupe préformé tank+heal+dps.

Le pôv' DPS qui attend depuis des plombes pour faire un donjon, y chopper le bon loot avec de la chance, pourquoi pas apprendre à faire le donjon, etc. se retrouve à courir derrière un joueur/groupe de joueur qui a décidé que c'est un rush, point barre. Et qui lui répond que l'exp il se la fait en FATE, que les CS, il se les mate à l'auberge et que s'il est pas content il se barre. De toutes façons, il sert à que dalle ici.

ratio temps de jeu/temps d'attente pourri pour le pôv DPS.
    ratio temps de jeu/temps d'attente opti pour le tank.

Ne me dites pas que le groupe du tank avait raison parce qu'ils étaient majoritaires.
    (4)
    Last edited by yotsuffy; 05-15-2014 at 09:07 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Après ce genre d'histoires on me dit que je généralise en disant que les français ne sont pas agréables sur FFXIV. La blague.

Mais question bête, t'as mis tout ce temps à comprendre que les deux DPS étaient potes ? Pourtant dès que tu as dit que le DPS A était faible et que le DPS B le défend t'aurais du vite comprendre
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ouai enfin bon, aussi "interessante" soit-elle, l'histoire pose quand même de grosse question sur le devenir de la communauté. Si les donjon se résume à faire des parties de "toucher-couler" on va jamais s'en sortir.
    Ben oui je m'en serais bien passé tu vois :/

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Après ce genre d'histoires on me dit que je généralise en disant que les français ne sont pas agréables sur FFXIV. La blague.

Mais question bête, t'as mis tout ce temps à comprendre que les deux DPS étaient potes ? Pourtant dès que tu as dit que le DPS A était faible et que le DPS B le défend t'aurais du vite comprendre
    Non non ya que le moine qui ma insulté, le mage noir ne disait rien du tous lui.

J'ai vu qu'ils étaient dans la même guilde et sur mon serveur via le pseudo et lodestone.

Ensuite pour répondre à ceux qui pleure que le tank rush, si le groupe permet de faire des packs, vous n'aimez pas faire des packs et tous défoncer rapidement c'est même bien plus fun de faire des aoe que du monocible.

Moi j'ai fais tous mes donjons en speedrun, je demande avant, mais en général la majorité est très heureuse que je fasse des packs, et qu'ils finissent leur roulette en 10 minutes.
    (2)
    Last edited by Harmonium; 05-15-2014 at 09:08 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Idée comme ça pour square enix : on pourrait pas avoir des mytho avec les honneurs qu'on reçoit lorsqu'on fait les donjons dans de bonne condition?

Ou mieux, des mytho doublé si le ou les nouveaux joueurs ont fait le donjon dans de bonne condition.

Si les joueurs rusher s'en foutent des nouveaux, autant rendre ces derniers "précieux" à leurs yeux.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 05-15-2014 at 09:11 PM.

Page 13 of 15 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 LastLast