Results -9 to 0 of 163

Threaded View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ouai enfin bon, aussi "interessante" soit-elle, l'histoire pose quand même de grosse question sur le devenir de la communauté. Si les donjon se résume à faire des parties de "toucher-couler" on va jamais s'en sortir.
    Ben oui je m'en serais bien passé tu vois :/

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Après ce genre d'histoires on me dit que je généralise en disant que les français ne sont pas agréables sur FFXIV. La blague.

Mais question bête, t'as mis tout ce temps à comprendre que les deux DPS étaient potes ? Pourtant dès que tu as dit que le DPS A était faible et que le DPS B le défend t'aurais du vite comprendre
    Non non ya que le moine qui ma insulté, le mage noir ne disait rien du tous lui.

J'ai vu qu'ils étaient dans la même guilde et sur mon serveur via le pseudo et lodestone.

Ensuite pour répondre à ceux qui pleure que le tank rush, si le groupe permet de faire des packs, vous n'aimez pas faire des packs et tous défoncer rapidement c'est même bien plus fun de faire des aoe que du monocible.

Moi j'ai fais tous mes donjons en speedrun, je demande avant, mais en général la majorité est très heureuse que je fasse des packs, et qu'ils finissent leur roulette en 10 minutes.
    (2)
    Last edited by Harmonium; 05-15-2014 at 09:08 PM.