Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 148
    Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ma copine me souffle à l'oreille qu'il manque les loutres à cette liste
    Le problème c'est que les loutres sont en froid avec les fée depuis le carambolage entre le traineau du père Noël et la batmobile sur le territoire des loutres faisant 7 blessé dont 2 bébé loutres, les fée ont nié tout lien avec l'accident malgré que la fée clochette sort avec le père Noël depuis 8 mois. D'après les témoin celui-ci était au téléphone au moment de l'accident... coïncidence ? Je ne pense pas.

On soupçonne d'ailleurs Bruce Wayne qui a était retrouvé nu dans le véhicule, d'avoir volé la voiture de Batman afin de venger ses parents dont les assassins serait selon ses sources des hommes de main du terrible Docteur Loutre-hagepublik, un savant fou de l'ex armée rouge pâle pendant l'occupation du Texas par les girafes en 1968, il serait aidé du politicien Loutre-cuidance et d'un trafiquant de crustacé du nom de Loutre-boudumonde.
    (4)
    Last edited by Nariel; 05-15-2014 at 03:40 AM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Aller hop, c'est parti pour la pluie de rapports petit brayflox (normal), j'y vais pour monter mon mage noir (donc il faut tuer le mobs, etc…) et à ma grande stupeur, tout se passe ben, ça tag, ça fait bien, c'est poli, etc. Arrivé après le 2eme boss, ils rush… évitent les mobs et attendent devant le boss… leur expliquant que je suis là pour exp, ils me disent "ouai nous on est là pour rush dans la vie faut faire des compromis…" comme j'ai pas voulu passer la porte du boss pour le pull, je me suis fait virer… Sympa si même en donjon bas level c'est comme ça à présent… (du coup, hop rapport en expliquant tout ça et je pense pas que ça va être mon dernier. dorénavant, je vais en envoyer. non mais !)
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    autre chose niveau mentalité que j'aimerai ajouter c'est la politesse ^^

j'ai tenter de vaincre garuda EX cet après midi (pas réussi comme hasard) et on est tomber un tank qui jouait mal son rôle de OFF tank avec les add.
    il était assez agressive avec ses paroles : quand on lui a demander si c'est sa première fois il répond : PRESQUE

les gens n'ont pas compris qu'on est humains :/

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Aller hop, c'est parti pour la pluie de rapports petit brayflox (normal), j'y vais pour monter mon mage noir (donc il faut tuer le mobs, etc…) et à ma grande stupeur, tout se passe ben, ça tag, ça fait bien, c'est poli, etc. Arrivé après le 2eme boss, ils rush… évitent les mobs et attendent devant le boss… leur expliquant que je suis là pour exp, ils me disent "ouai nous on est là pour rush dans la vie faut faire des compromis…" comme j'ai pas voulu passer la porte du boss pour le pull, je me suis fait virer… Sympa si même en donjon bas level c'est comme ça à présent… (du coup, hop rapport en expliquant tout ça et je pense pas que ça va être mon dernier. dorénavant, je vais en envoyer. non mais !)
    pareil en Barde level 42 en farm d'exp au vigile de pierre les gens stuff bahamut qui rush tout les moob ils ont dit qu'on va finir le donjon en 5 minutes, on oeil on a mais plus de 50 minutes a force de wipe sur les pack à rush ..... j'avais beau expliquer que je voulait exp pour level up mais non....
    (1)
    Last edited by Madie; 05-15-2014 at 04:11 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Et le problème des cinématiques que l'on peut revoir dans sa chambre, c'est que pour celles où l'on apparait avec les autres joueurs,n bah ici t'es tout seul, vachement réaliste.
    Et c'était déjà le cas sur le 1er FFXIV.

Et puis hier j'ai voulu faire des donjons pour le carnet, j'ai donc pris le premiers donjons et quasi à chaque fois je tombais sur des donjons vides (sastasha et clochecuivre) et parfois le donjon était commencé depuis 10 mn et le 1er pack de mobs était encore là.

Sinon, ça se passe comment coté japonais?

Je rajouterai que finalement c'est pas plus mal que les japonais ne tag plus avec nous en DF (ce n'est qu'une supposition, mais ça fait longtemps que j'ai pas croisé un JP en DJ) parce que je pense qu'ils seraient atterrés.
    (1)
    Last edited by hobant; 05-15-2014 at 04:19 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Nariel t'es sûr que ça va? Je m'inquiètes pour toi tu sais!

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Docteur Loutre-hagepublik, Loutre-cuidance et d'un trafiquant de crustacé du nom de Loutre-boudumonde.
    Rien que pour ça, je t'aime! <3
    (2)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Rien que pour ça, je t'aime! <3
    T'es pas la seule

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Le problème c'est que les loutres sont en froid avec les fée depuis le carambolage entre le traineau du père Noël et la batmobile sur le territoire des loutres faisant 7 blessé dont 2 bébé loutres, les fée ont nié tout lien avec l'accident malgré que la fée clochette sort avec le père Noël depuis 8 mois. D'après les témoin celui-ci était au téléphone au moment de l'accident... coïncidence ? Je ne pense pas.

On soupçonne d'ailleurs Bruce Wayne qui a était retrouvé nu dans le véhicule, d'avoir volé la voiture de Batman afin de venger ses parents dont les assassins serait selon ses sources des hommes de main du terrible Docteur Loutre-hagepublik, un savant fou de l'ex armée rouge pâle pendant l'occupation du Texas par les girafes en 1968, il serait aidé du politicien Loutre-cuidance et d'un trafiquant de crustacé du nom de Loutre-boudumonde.
    ma copine a un nouveau dieu ^^
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Les loutres sont mes animaux préférer en plus :3 <3

(2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Sinon pour en revenir au sujet initial, je pense que les donjons aléatoires et les roulettes sont justement du pur aléatoire selon les mentalités des centres évoqués.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Vous vous prenez la tête pour rien franchement. Le mec il décide de pull à la place du tank, suffit de le laisser crever. Et de l'avertir une fois, si il recommence tu le relaisse crever, il finira par se calmer ou rentrer dans les rangs. Des idiots y en a partout, j'en ai déjà vue un gueuler parce qu'il avait perdu 2 minutes dans Brayflox EX. Imaginez 2 minutes en moins dans FFXIV, c'est terrible il aurait pue faire tellement de choses pendant ce temps.

Vous prenez pas la tête avec les idiots qui jouent leur vie dans un jeux vidéo.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    Les loutres sont mes animaux préférer en plus :3 <3

tes loutres dansent bizarrement .. xD

Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Vous prenez pas la tête avec les idiots qui jouent leur vie dans un jeux vidéo.
    facile à dire qu'a faire xD des fois quand les mecs voit que tu commence à t'énerver il y vont plsu loin pour vraiment te pousser à bout xD
    (1)

Page 11 of 15 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast