Déjà que des gens sont accusés de trade des wins en PvP, tu vas voir que si ce genre de trucs va se mette en place et on va voir des gens se trade des honneurs pour des tomes. Non merci.
Tu as pu lancer 2 votes kick sur un même donjon ? oO
ces problemes de Speed run vs lesjoueurs, c'est specifique à FFXIV où c'est pareil dans les autres mmorpg? Parceque bon ça donne pas un tres bon aspect de la communauté quand il n'y a aucun respect.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
lui et son pote
Soit dit en passant, j'avais déjà remarqué la nouvelle combine pour pas se faire kick d'ouvrir les coffres et de ne pas rand dessus jusqu'au prochain. C'est malin, mais ça incite les trolls à sortir de leur caverne.
Last edited by uryell; 05-15-2014 at 09:23 PM.
Ah d'accord, je comprend mieux pourquoi il y avait toujours au moins un joueur qui ne valider jamais le coffre dans les derniers donjons que j'ai fait. Mais cette méthode n'est pas réservé qu'au troll et vu qu'elle peut aider à éviter un kick abusif j'ai l'impression que certain l'utilise surtout par peur de kick sans pour autant que leur comportement y incite.
En gros j'ai l'impression que les joueur deviennent de plus en plus parano (ce qui explique le comportement agressif de certain).
Last edited by Aokan; 05-15-2014 at 09:31 PM.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
ça + en mode combat
une fois en érudit vagabond le tank fait n'importe quoi saluer même pas et il insulter l'invoc et le moine
le truc c'est que moi j'engeulais le tank car il mourrait tout le temps car il voulait rush trop alors que j'étais débutante dans le rush vaga en heal.
j'ai dit au dps qu'on va le kick ils sont ok on essaye le kick mais le tank a lancer le combat donc kick pas possible en figth.
enfin on a pu le kick un moment quand y avait plsu de moob, et on a fini le donjon avec le pet Titan de l'invoc avant qu'un tank vienne sur le boss de fin ^^
Mouahahaha nos invoc sont les plus puissantpas besoin de tank, mouhahaha
Dsl ma minute troll XD.
(en plus ça me rappel moi, a l'époque du farm castrum, ou j'ai utiliser mon egi titan sur le premier boss, c'était plaisant(on se sent tout de suite puissant... jusqu'a qu'il se fasse complètement éclate sur un boss plus puissant XD).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
non mais c'st pas du troll, un invoc avec son Titan en donjon c'st possible et c'est utile ! donc stop les anti invoc ici hein sinon vous aurez droit au Jugement Dernier é_è ^^''
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.