ouai enfin bon, aussi "interessante" soit-elle, l'histoire pose quand même de grosse question sur le devenir de la communauté. Si les donjon se résume à faire des parties de "toucher-couler" on va jamais s'en sortir.

ouai enfin bon, aussi "interessante" soit-elle, l'histoire pose quand même de grosse question sur le devenir de la communauté. Si les donjon se résume à faire des parties de "toucher-couler" on va jamais s'en sortir.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Ben oui je m'en serais bien passé tu vois :/
Non non ya que le moine qui ma insulté, le mage noir ne disait rien du tous lui.Après ce genre d'histoires on me dit que je généralise en disant que les français ne sont pas agréables sur FFXIV. La blague.
Mais question bête, t'as mis tout ce temps à comprendre que les deux DPS étaient potes ? Pourtant dès que tu as dit que le DPS A était faible et que le DPS B le défend t'aurais du vite comprendre
J'ai vu qu'ils étaient dans la même guilde et sur mon serveur via le pseudo et lodestone.
Ensuite pour répondre à ceux qui pleure que le tank rush, si le groupe permet de faire des packs, vous n'aimez pas faire des packs et tous défoncer rapidement c'est même bien plus fun de faire des aoe que du monocible.
Moi j'ai fais tous mes donjons en speedrun, je demande avant, mais en général la majorité est très heureuse que je fasse des packs, et qu'ils finissent leur roulette en 10 minutes.
Last edited by Harmonium; 05-15-2014 at 09:08 PM.
Oula tu te rend compte ce que tu à déclenché ? SE vas croire que les aleas c'est trop énorme, et on vas en manger encore plus
Merci Hiko![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote