Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 106
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    sauf que 99.9% du temps les mobs ne sont pas marqués quand je joue hors CL, on fait comment du coup? bah on essai de taper le mob du tank via son focus, mais c'est pas tjs evident.

sinon comme dit sur l'autre post, la seule raison pour laquelle je ne joue pas tank, c'est la communauté. avec des potes, aucun problème, quand ils veulent. en PU? jamais.
    aucun tank ne marque les cibles aussi ... lol
    je up mon maraudeur là et je suis la seule à marquer mes cibles
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    le probleme du marquage et que 2 coups sur 3, les dps s'en contrefiche!
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cela dépend Madie, quand je joue Pal, je les marque systématiquement, mais quand je joue war, la je ne le fais pas.
    Cependant, même en marquant les mobs, y a toujours un idiot pour taper un autre. Une fois, je suis tombé sur 2 DD qui tapaient le 2 et le 3, heureusement que je fais une rotation de mobs avec mon pal :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    sauf que 99.9% du temps les mobs ne sont pas marqués quand je joue hors CL, on fait comment du coup? bah on essai de taper le mob du tank via son focus, mais c'est pas tjs evident.
    Tu veut une astuce ... focus le même que l'autre DD dans le pire des cas >.>, pas compliqué.
    - Si l'autre Aoe et que tu le peut aussi, no problem.
    - Si l'autre Aoe et que tu joue un mono-cible, switch toi aussi tes combo juste avant de prendre l'aggro (à la manière du tank)

Je pense qu'il n'y a rien de pire pour un tank qu'un DD qui bourrine en Aoe et un autre qui bourrine en mono en même temps, ça c'est au DDs (eux-même) de le gérer.
    Comme le dit Kuma, tout le monde a sa part de responsabilité dans une trinité.
    Chacun doit "jauger" sa team dès le départ et s'adapter. (Différences de Ilvl conséquentes, First timer, compo de l'équipe etc)

Ps: Petit rappel --> les marquages n'ont pas toujours existé :P
    (0)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    j'ai aucun problème à gérer mon aggro, balatiel... c'était juste en réponse au fait que "les marquages sont pas pour les chiens" alors que personne ou presque ne prend la peine de marquer.
    et après 13 ans de mmo, j'en ai vu ma part et joué tous les roles xD
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Tu veut une astuce ... focus le même que l'autre DD dans le pire des cas >.>, pas compliqué.
    - Si l'autre Aoe et que tu le peut aussi, no problem.
    - Si l'autre Aoe et que tu joue un mono-cible, switch toi aussi tes combo juste avant de prendre l'aggro (à la manière du tank)
    Et la, les deux dps attendent comme des ronds de serviettes que l'autre fasse un truc XD

Si si, ça m'est déjà arrivé
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Premier donjon en tant que tank niveau 17 : un scholar aggro à ma place à chaque fois en posant ses dots. Ça commence bien.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    mais les gens plus haut level quand il tombe sur un p'tit donjon il s'en fout des bas level, Ahnthistik

ce midi j'suis parti en barde sur le vigil de pierre j'étais 41. je tombe sur un groupe full stuff DL et relic qui veux rush le donjon donc aucun pack de moob j'ai essayer leur faire comprendre que je voulais exp mais rien ....
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quand c'est comme ça Madie je pull moi même les monstres des salles annexes !
    C'est la seule solution que j'ai trouvée pour clean un donjon avec des gens sourds
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Quand c'est comme ça Madie je pull moi même les monstres des salles annexes !
    C'est la seule solution que j'ai trouvée pour clean un donjon avec des gens sourds
    Le problème quand t'es dps il peuvent tout aussi bien te laisser crever et continuer leur chemin ^^' Par contre en tank ils ont pas trop le choix
    (0)

Page 5 of 11 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast