Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 106
    Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Bravo, tu dois être fier de toi ! Belle mentalité, on a besoin de personnes comme toi !

On manque cruellement de tank et tu refuse catégoriquement d'aider le PU ? J'appelle ça de l'égoïsme pur et dur.
    Clairement vous venez de citer que les tank c'est surfait voir inutile,pourquoi irais-je aider alors que ma classe est surfaite et inutile?
    Tu vas aider les gens qui te dise que tu sers a rien toi?

Les tank ne sont pas là,pour vous et puis se faire cracher dessus,car vous n'êtes pas capable de gérer un aggro ou respecter un marquage

Et moi j'appelle cela de l'hypocrisie que de cracher sur une classe,puis de lui faire remarquer qu'elle est égoïste,car elle refuse de se faire incendier à tout bout de champ pour n'importe quelle raison,remettez-vous en question on en reparlera après.

Dans le jeu cela ne me dérange pas d'être le punch in ball des mob,mais je suis un joueur avant tout,pas là pour servir de défouloir aux autres joueurs
    (3)
    Last edited by Egeil; 05-02-2014 at 10:11 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Bravo, tu dois être fier de toi ! Belle mentalité, on a besoin de personnes comme toi !

On manque cruellement de tank et tu refuse catégoriquement d'aider le PU ? J'appelle ça de l'égoïsme pur et dur.
    Je joue Tank mais j'évite de plus en plus les groupes en aléatoire , entre ceux qui ne sont pas d'accord avec ta méthode , les impolies ( je suis soft sur l’appellation) et le silence qui règne dans le groupe sauf pour te balancer une réflexion malgré quelques essais de communication , ça me donne pas envie.
    (1)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Je joue Tank mais j'évite de plus en plus les groupes en aléatoire , entre ceux qui ne sont pas d'accord avec ta méthode , les impolies ( je suis soft sur l’appellation) et le silence qui règne dans le groupe sauf pour te balancer une réflexion malgré quelques essais de communication , ça me donne pas envie.
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi,cela fait 8 mois que je suis sur le jeu,ma main-classe est Paladin,et j'adore jouer cette classe,mais que certains joueurs se remettre sérieusement en question avant de dire que les tank sont égoïste de refuser de se mettre au service de la communauté.

EDIT:N'oubliez pas que derrière les avatars,il réside une vrai personne,avec ses qualités,ses défauts et son amour-propre,le respect,la cordialité,la politesse cela s'apprend,quel que soit la classe jouée
    (1)
    Last edited by Egeil; 05-02-2014 at 10:34 PM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    *sors les violons*
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    *sors les violons*
    Effectivement avec un tel argument,pas besoin d'avoir fait l'université,pour comprendre ta façon de considérer les autres.
    (0)

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Je me souviens avoir kitté le boss de Qarn à deux bardes et un soigneur, parce que le tank avait ragequitté et qu'il ne nous restait que le temps d'un try avant la fin du chrono. On s'est mieux débrouillé sans le tank, au final, donc oui, les tanks c'est surfait

Et non, je ne crache pas sur les tanks sérieusement, je monte un guerrier actuellement et je me mets volontiers au service des groupes aléatoires en marquant mes mobs et en tâchant de faire mon job au mieux, ce qui n'est pas toujours facile quand le heal pull les mobs et que l'archer niveau 34 fait les soins...
    La morale, c'est qu'aucun rôle n'est irremplaçable mais que c'est quand même plus facile pour tout le monde quand on met de côté son envie de faire le boulot des autres pour prouver qu'on le fait mieux. Chacun son job, quoi ^^
    (3)
    Last edited by Berryl; 05-02-2014 at 10:57 PM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Et non, je ne crache pas sur les tanks sérieusement, je monte un guerrier actuellement et je me mets volontiers au service des groupes aléatoires en marquant mes mobs et en tâchant de faire mon job au mieux, ce qui n'est pas toujours facile quand le heal pull les mobs et que l'archer niveau 34 fait les soins...
    La morale, c'est qu'aucun rôle n'est irremplaçable mais que c'est quand même plus facile pour tout le monde quand on met de côté son envie de faire le boulot des autres pour prouver qu'on le fait mieux. Chacun son job, quoi ^^

Merci !

(Blablabla)
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Je me souviens avoir kitté le boss de Qarn à deux bardes et un soigneur, parce que le tank avait ragequitté et qu'il ne nous restait que le temps d'un try avant la fin du chrono. On s'est mieux débrouillé sans le tank, au final, donc oui, les tanks c'est surfait
    Ok faut pas se plaindre qu'il manque des tanks en PU,question de logique pour moi

mais que c'est quand même plus facile pour tout le monde quand on met de côté son envie de faire le boulot des autres pour prouver qu'on le fait mieux. Chacun son job, quoi ^^
    Sur ce point je suis d'accord
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Dites, la question n'est pas un troll hein.

Mais, sur une envie soudaine de casser la monotonie farme mytho, farm sceaux, farm craft, farm le t1 pour ces saloperies de gants, j'ai ressortis le dragoon du placard pour faire des brochettes de mobs, et je constate un truc fortement déroutant... Tous les tanks que j'ai rencontré depuis en donjon en dragoon font la toupie avec les monstres. C'est un nouvel effet de mode, y'a une vrai raison secrète qui m'échappe à ça ? Il n'y a pourtant pas tant d'AoE à éviter.

Ils le faisaient pas il y a 4-5 mois, déjà que je suis rouillée (l'armure aussi, ça entrave les mouvements^^), comment tu veux poser un coup positionnel avec ça TT_TT

J'avais pourtant pas vraiment l'impression qu'ils bougeaient dans tous les sens en heal, même si du moment qu'ils restaient à porté, je m'occupais pas trop de leurs mouvements.
    (0)

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Merci !

(Blablabla)
    Viens pas critiquer les tank qui refuse de se mettre au service de joueur COMME toi.Vu que tu prends tant de plaisir à cracher dessus.Débrouillez-vous
    (0)

Page 7 of 11 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast