Results 1 to 10 of 108

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Bof, hors raid et primal, une équipe stuff peut se passer d'un tank :°.
    On parlait justement des donjon post 50, donc équipe overstuff tu repassera ^^'
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    On parlait justement des donjon post 50, donc équipe overstuff tu repassera ^^'
    Encore une fois, bof. maintenant avec le tag aléatoire t'a plus ou moins beaucoup de chance de tomber avec 1 à 2 mec overgear qui peuvent se passer d'un tank voir même du heal, je compte plus les fois ou j'ai terminer des donjon bas-level sans tank sans trop de problème, aussi bien avec des heal stuff que pas stuff :°. Pero' j'ai même pas souvenir d'un donjon bas-level en random ou j'était le seul à être over-gear... pour ne pas dire que c'est souvent l'inverse, à savoir que un joueur qui fait le donjon pour la première fois se retrouve avec des mec qui rushent le donjon comme si il était pas là et ce qu'importe son rôle.

Donc je maintient que de sastasha au vestige d'amdapor, les tank c'est très surfait :3.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-02-2014 at 05:54 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Il faut savoir que l'overgear sur les donjon post 50 ne sert a rien car tu es nerf a des stats inférieur a du stuff équivalent au level du dit donjon.
    Sur les donjon level 15 a 2x c'est faisable sans tank. n'importe qui avec les cross skill glad peu tank suffit de flash et provoke je le faisait souvent en archer et pugi quand le tank était foireux
    A partir de brayflox j'en doute.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 05-02-2014 at 09:38 PM.