Encore une fois, bof. maintenant avec le tag aléatoire t'a plus ou moins beaucoup de chance de tomber avec 1 à 2 mec overgear qui peuvent se passer d'un tank voir même du heal, je compte plus les fois ou j'ai terminer des donjon bas-level sans tank sans trop de problème, aussi bien avec des heal stuff que pas stuff :°. Pero' j'ai même pas souvenir d'un donjon bas-level en random ou j'était le seul à être over-gear... pour ne pas dire que c'est souvent l'inverse, à savoir que un joueur qui fait le donjon pour la première fois se retrouve avec des mec qui rushent le donjon comme si il était pas là et ce qu'importe son rôle.
Donc je maintient que de sastasha au vestige d'amdapor, les tank c'est très surfait :3.
Last edited by Nariel; 05-02-2014 at 05:54 PM.
Il faut savoir que l'overgear sur les donjon post 50 ne sert a rien car tu es nerf a des stats inférieur a du stuff équivalent au level du dit donjon.
Sur les donjon level 15 a 2x c'est faisable sans tank. n'importe qui avec les cross skill glad peu tank suffit de flash et provoke je le faisait souvent en archer et pugi quand le tank était foireux
A partir de brayflox j'en doute.
Last edited by MerleFanel; 05-02-2014 at 09:38 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.