c'est simple, si vous etes kick d'un donjon car vous etes un "first timer" reporter les joueurs qui l'ont fait, c'est une violation de la charte. (et ils plaisantent pas avec ca)
malheuresement, meme d'ancien joueur se retrouve incapable de franchir le fameux mur "elitist jerk" donc, le mieux est de monter son groupe en PF avec marquer training pour nouveaux joueurs. malheureusement c'est tous ce que je peux proposer car, je suis dans la meme situation, pour des raisons personel je n'ai pas de static et trouver un groupe pour faire certain contenue est limite impossible.

T5 est un parfait exemple, meme en DF les mec leave apres 1 essaie donc impossible d'acquerir la moindre experience... au final c'est plus un soucis de mentalité que du jeu. ceux qui ont deja passer ca veulent se sentir plus fort, et par un moyen assez detestable interdisent l'acces a ce contenue. regarder dans le pf le nombre de fois que c'est simplement dis pour le T5: "pas d'ach = kick", " first time = kick" et la malheureusement SE ne peux rien faire...