Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 41
    Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51

très mauvaise idées..

de nouveaux joueurs sont refoulé par les anciens que ce soit aux aléas ou au donjon..

déjà pour les aléas "ATMA" : dans les zones bas niveaux les nouveaux joueurs n'ont pas de montures et ne peuvent faire aucun aléa jusqu'au niveau 20!

ensuite pour les donjons: les abus des joueurs qui se servent a volonté du vote d'exclusion. En effet les joueurs qui ne connaissent pas encore un donjon se font éjecter par des prétentieux qui savent tous mieux que les autres. Et a ce sujet la rubrique "erreur" ou "ne connait pas assez" ne fait pas parti des rubrique punissable d'exclusion. Afin de continuer a garder les nouveaux joueurs le système d'exclusion doit être beaucoup plus que durcit.
    (5)

Player
    Neikko's Avatar
    Character
    Neikko Minou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Je suis d'accord avec toi. Y a le même soucis à haut level: les gens qui finissent doucement de se stuff, souhaitant faire des sorties sur les primordiaux en extrêmes, ne savent même pas le prévoir correctement, du simple fait que c'est des équipes dans le genre "un fail un kick". Autre exemple, le Léviathan, tout nouveau, est déja dans cet optique de "un fail un kick". Ce n'est en rien la faute de S.E., mais la faute du comportement des joueurs qui veulent absolument tout directement, sans pour autant laisser la chance aux autres d'apprendre. On dirait que les joueurs qui font "un fail un kick", jouent leur salaire sur ce jeu. Je trouve qui a pas mal de petits soucis, mais qui viennent de la part des joueurs même et non des dév. Je suis un joueur qui joue depuis le début, et je prend un max de nouveau dans ma guilde et dans mes teams. On a crée la guilde et une LS expréssément pour aider les joueurs et autres guildes qui ont du mal à évoluer.
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    c'est clair la 2.2 vient de voir le jour que l'on peut voir l'optique trop sérieuse de "1 fail= kick" qui enlève toute notions de défi, de réussite et gâche le plaisir.. Je déplore le manque de patience qu'ont les joueurs qui ont oubliés qu'eux aussi ont débuté un jour.
    (1)

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Même si je trouve le "fail = kick" un peu dommage, rien n'empêche la création de parties.
    Donc avec les critères qui vous intéresses. Que ce soit pour le training ou dans le bon état d'esprit.

Je trouve que quand la demande est "clair" et "lisible", c'est libre à chacun de rejoindre ou non le groupe. A titre personnel, quand c'est écrit "fail = kick" ou ce genre de chose, je n'y vais pas.

Ce qui est plus dommageable ce n'est pas les "requis" que certains imposent mais plutôt ceux qui ne les respectent pas. Comme multiple-run et le gars leave direct après le premier win.
    La demande d'XP alors que le gars ne connait pas plus loin que la première phase. Celui qui viens dans une Training mais qui leave au tout premier Wipe.
    Les exemples sont légions.

Selon moi, le problème n'est pas ce qui est proposé puisqu'il est possible pour n'importe qui de combler les vides mais plutôt dans ceux qui ne savent clairement pas lire les propositions.
    (3)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    oui, je comprends mais il faut avouer tous de même que la plupart qui font ce genre de propositions le font par dépit, par non réussite, mais encore une fois j'ai pus voir quelqu'un menacer de "lynchage" la personne qui ferait une erreur en défi extrême. Mais oui les joueurs irrespectueux des propositions de recherche d'équipe sont légions, mais il faut bien bien penser que l'optique principale est le jeu! Si tout était facile ou serait le plaisir de réussir?
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le souci c'est que ce genre de joueurs on en trouve partout, df, pf..... avec en général comme conseil "va voir des video". Je suis d'accord pour aller en voir mais ça n'apporte que la partie théorie d'un combat, à cela il faut la pratique pour réussir et surtout refaire encore et encore après réussite pour bien comprendre les mécanismes. Mais dites vous que ces joueurs on en trouve mais on trouve également leur opposé qui eux sont prêt à t'aider. Pareil, si je monte un groupe et que la majorité n'a pas encore fait l'instance, je prend mon temps et explique même si un autre demande à le faire en speed, s'il n'est pas content, qu'il se cherche un autre groupe qui run. Les runner ne récoltent que ce qu'ils sème, à ne pas vouloir former les joueurs qui le demandent, ils créent eux même ce qu'ils nomment des "boulets". Donner un peux de son temps c'est en gagner par la suite.
    (2)
    Last edited by KikiBga; 04-12-2014 at 10:27 PM.

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    c'est tout a fait sa, mais quoi qu'il en soit la ou sa reste le plus dramatique ce sont des nouveaux joueurs qui se font exclure parce que des anciens farme les bas lvl ou les mémo, et veulent faire sa vite. dans aucun vote d'exclusion est écrit manque d’expérience, l'usage de ce "truc" est trop simple d'utilisation, aucun contrôle n'est fait dessus...
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Même si il y avais l'option pour le manque d'experience personne ne le cocherais surtout que ce n'est pas un motif valable.
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    voila... Donc trop d'abus
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Après faut voir en donjon, les joueurs qui disent que c'est leur première dès le début on peut leur expliquer la strat sur les boss, mais quand ils disent rien au début en faisant comme si de rien n'était et meurt plusieurs fois ou pire quand ils font wipe la partie l'exclusion des bas level (ou ilv très bas au lv50) est justifiée !
    (2)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast