Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Bref, pour résumer, aider c'est bien, mais passer son temps à aider peut être chiant, surtout quand farmer le contenu en lui même est chiant, dans ce cas il y a la méthode à John qui entre en jeu, c'est fixer des pré-réquis pour rejoindre une PF, comme multi-running ou 0 fail 0 wipe, ça permet de regrouper ceux qui font ce contenu depuis le début et qui aimerait passer à autre choses le plus rapidement sans nuire aux autres joueurs.
    A la différence que ceux qui posent ces prérequis ne sont pas forcément des cadors non plus.

Ça se compte plus le nombre de fois ou moi, ou des retours de collègues, ont essuyés de cuisants fails.
    Du coup quitte à être dans mon coin, je préfère aller en DF qu'en PF. Ca wipera peut être, un boulzor quittera peut être à ce premier ou second fail, mais ça a plus de chance de vraiment tomber en fait.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Chacun sa façon de faire après.
    En PF, ça te permet de filtrer ceux de ton serveur,ceux que tu auras groupés et qui ne correspondent pas à tes attentes, mais aussi de faire des connaissances qui ne seront pas éphémères et ainsi avoir une façon supplémentaire pour enrichir sa FL.
    Le DF est aussi bien pour grouper plus vite sans se prendre la tête et en faisant autre chose que de shout en attendant d'avoir un groupe full, en espérant qu'un de tes équipiers ne leave pas car il doit afk piscine ^^.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    enlever la possibilité d'éjecter les joueurs c'est simple, ce kick laissé au libre arbitre des joueurs, imatures le plus souvent, n'est pas fait pour des gens comme ça.

Il faut simplement supprimer cette hérésie qu'est le kick...si on le laisse, c'est donner le droit aux joueurs d'abuser de ce droit et sans conséquence. C'est la plus mauvaise chose qui pouvait être implentée dans ce jeu. Pour les joueurs qui sont déconnectés, après 2mn, ils devraient être éjecter automaitquement. Les joueurs ne devraient pas avoir ce pouvoir...ça ne sert à rien de se plaindre maintenant. Les nouveaux ne peuvent pas évoluer, ceux qui ne savent pas ont de la peine, parce que les gens ne veulent pas leur apprendre, trop prétentieux et imbus d'eux-mêmes. Malheureusement, c'est le propre de l'humain. une fois que je sais, j'ai oublié ce que c'est de ne pas savoir et je veux surtout pas savoir que d'autres ne savent pas ce que moi j'ai appris...(ironie) bienvenue dans le monde des ignorants.

Mei
    (0)
    Last edited by MeiUshu; 04-15-2014 at 07:42 PM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    On avais pas déjà débattu sur ce sujet y a longtemps je crois. On va continuer à parler dans des murs pendant combien de page sur ce sujet ? Les paris sont ouvert !
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    J'aime bien ta coiffure lolo ! Surtout la couleur, ça rend bien, ça te donne un air sensible !
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est simple, si vous etes kick d'un donjon car vous etes un "first timer" reporter les joueurs qui l'ont fait, c'est une violation de la charte. (et ils plaisantent pas avec ca)
    malheuresement, meme d'ancien joueur se retrouve incapable de franchir le fameux mur "elitist jerk" donc, le mieux est de monter son groupe en PF avec marquer training pour nouveaux joueurs. malheureusement c'est tous ce que je peux proposer car, je suis dans la meme situation, pour des raisons personel je n'ai pas de static et trouver un groupe pour faire certain contenue est limite impossible.

T5 est un parfait exemple, meme en DF les mec leave apres 1 essaie donc impossible d'acquerir la moindre experience... au final c'est plus un soucis de mentalité que du jeu. ceux qui ont deja passer ca veulent se sentir plus fort, et par un moyen assez detestable interdisent l'acces a ce contenue. regarder dans le pf le nombre de fois que c'est simplement dis pour le T5: "pas d'ach = kick", " first time = kick" et la malheureusement SE ne peux rien faire...
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    J'aime bien ta coiffure lolo ! Surtout la couleur, ça rend bien, ça te donne un air sensible !
    Euh merci... je vois pas en quoi ça donne l'air sensible mais merci Maelle Monosourcil.
    (2)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    "pas d'ach = kick", " first time = kick" et la malheureusement SE ne peux rien faire...
    C'est quoi "ach" ?

Jamais vu ça dans le PF :/
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Achièvement probablement, j'ai aussi vu des "recherche d'équipier" dire "si on vois que vous gagner le haut fait pour avoir vaincus *random primal* = kick + BL".

Une fois j'ai même vu un gars menacer de kick, black-lister et pourrir la réputation du joueur si celui-ci ne jouais pas parfaitement, c'est dire . Quand on sait que ce même gars joue comme une chèvre anorexique c'est hilarant .
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est ce genre de comportement que SE devrait punir. tous comportement discriminatoire de quelque sorte doit etre severement punis. etre derriere un ordi ne donne pas le droit d'etre un c...
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast