Results 1 to 10 of 41

Hybrid View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Hello,
    Je viens rajouter mon petit grain de sable.

Je suis plutôt d'accord avec vous, mais surtout sur ça :
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    Selon moi, le problème n'est pas ce qui est proposé puisqu'il est possible pour n'importe qui de combler les vides mais plutôt dans ceux qui ne savent clairement pas lire les propositions.
    Je voulais aussi rajouter une chose, c'est que chacun progresse à son rythme.

Prenons un exemple : Vous êtes un joueur qui progresse très rapidement dans le contenu, en parlant de contenu, aujourd'hui il y a une mise à jour, du contenu supplémentaire s'ajoute, vous, joueur vétéran, le finissez en quelque jours, même pas une semaine.
    Ce contenu nécessite d'être farmer un certain nombre de fois en attendant le prochain, donc vous le refaites en le maîtrisant, comme vous êtes très rapide, vous devez faire partie d'environ 20% de la population à maîtriser ce contenu à la perfection.
    Vous êtes un joueur patient et sympathique, vous essuyez quelque défaites à causes de vos équipiers qui eux ne maîtrise pas encore ce contenu, donc vous prenez le temps de leur expliquer.
    Un problème va se poser, c'est que 3/4 des équipes formés sont des équipes à qui vous devez prendre du temps pour pouvoir avancer, au début vous êtes peut être content d'aider, mais à force, peut-être que vous aimeriez avancer vous aussi ?

Bref, pour résumer, aider c'est bien, mais passer son temps à aider peut être chiant, surtout quand farmer le contenu en lui même est chiant, dans ce cas il y a la méthode à John qui entre en jeu, c'est fixer des pré-réquis pour rejoindre une PF, comme multi-running ou 0 fail 0 wipe, ça permet de regrouper ceux qui font ce contenu depuis le début et qui aimerait passer à autre choses le plus rapidement sans nuire aux autres joueurs.

Après pour ce qui est de ta conversation MerleFanel, ça c'est autre chose, c'est un sale comportement, si jamais on tag en DF et que les joueurs ne connaissent pas, on prend la peine de leur expliquer au lieu de les rabaisser, sinon on ne tag pas.
    Mon exemple à moi vise bien ceux qui cherche un type de joueurs bien précis (no fail et chainn speed run par exemple).
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    Bref, pour résumer, aider c'est bien, mais passer son temps à aider peut être chiant, surtout quand farmer le contenu en lui même est chiant, dans ce cas il y a la méthode à John qui entre en jeu, c'est fixer des pré-réquis pour rejoindre une PF, comme multi-running ou 0 fail 0 wipe, ça permet de regrouper ceux qui font ce contenu depuis le début et qui aimerait passer à autre choses le plus rapidement sans nuire aux autres joueurs.
    A la différence que ceux qui posent ces prérequis ne sont pas forcément des cadors non plus.

Ça se compte plus le nombre de fois ou moi, ou des retours de collègues, ont essuyés de cuisants fails.
    Du coup quitte à être dans mon coin, je préfère aller en DF qu'en PF. Ca wipera peut être, un boulzor quittera peut être à ce premier ou second fail, mais ça a plus de chance de vraiment tomber en fait.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    A la différence que ceux qui posent ces prérequis ne sont pas forcément des cadors non plus.

Ça se compte plus le nombre de fois ou moi, ou des retours de collègues, ont essuyés de cuisants fails.
    Du coup quitte à être dans mon coin, je préfère aller en DF qu'en PF. Ca wipera peut être, un boulzor quittera peut être à ce premier ou second fail, mais ça a plus de chance de vraiment tomber en fait.
    (0)