Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast
Results 61 to 70 of 89
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Faire un raid c'est skillé ?

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64

Voilà la mentalité des joueurs qui font les derniers étages, c'est du joli. Bien sûr que ça ne représente pas tout le monde mais ça doit englober pas mal de monde.
    Ca doit surtout englober les joueurs qui veulent tout clean tout vite, donc plutôt une minorité.
    (0)

Player

Des joueurs ont triché en raid donc faire un raid, c'est triché ? même si tu rajoutes derrière que ça ne concerne pas tout le monde, tu en fais une généralité..:/
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Y'en a qui perde pas de temps pour tricher quand même XD.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Je vois pas trop ce que tu entends par là, mais sur certains fights, faut pas être manchot.
    donc tu comprendras pas tous la video, mais voila l'exemple typique d'un combat solo skill check:
    http://www.youtube.com/watch?v=xPHkVr_ryBg

dans ce combat si le mec sait pas utiliser ces compentence bouger et autre... il passeras jamais. ce combat and the secret world permet l'acces aux contenue nightmare. c'est basic mais ca suffit a enseigner les bases de facon strict au joueurs. je pense que FF14 pourrais avoir ce genre de chose, et que ca ferais pas de mal.

car actuellement le raid est un skill check de groupe. pas de skill check personel.
    (0)

Player

je suis pas trop d'accord : niveau placement, optimisation de dps, réactivité, les raids de FF14 sont assez fournis. Sur le endgame, l'erreur d'une personne pénalise tout le groupe (ça se vérifie encore plus sur les nouveaux turns de bahamut). Donc oui, il y a un travail personnel à faire.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Faire un raid c'est skillé ?

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64

Voilà la mentalité des joueurs qui font les derniers étages, c'est du joli. Bien sûr que ça ne représente pas tout le monde mais ça doit englober pas mal de monde.
    Je pense que certains anciens joueur de Wakfu qui sont sur Shiva en font parti s'ils jouent encore.
    Sauf que Square contrairement a Ankama sait donner des sanction appropriés au lieu de laisser ces mecs se pavaner avec les meilleurs stuff et PK tout le monde aux hv
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je suis pas trop d'accord : niveau placement, optimisation de dps, réactivité, les raids de FF14 sont assez fournis. Sur le endgame, l'erreur d'une personne pénalise tout le groupe (ça se vérifie encore plus sur les nouveaux turns de bahamut). Donc oui, il y a un travail personnel à faire.
    C'est d'ailleurs pour ça qu'il ya des ventes d'EX, de Brutal et maintenant de T5.
    Ho wait...
    (0)

Player

je parle d'engame, faut savoir lire tous les mots aussi
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Je pense que certains anciens joueur de Wakfu qui sont sur Shiva en font parti s'ils jouent encore.
    Sauf que Square contrairement a Ankama sait donner des sanction appropriés au lieu de laisser ces mecs se pavaner avec les meilleurs stuff et PK tout le monde aux hv
    OMG, comment j'y ai penser très très fort aussi xD, mais j'en doute... quand tu viens de Wakfu le mot skill c'est le l'équivalent ouzbékistanais pour dire "cuillère", alors passer le T5 c'est surement pas d'actualité pour ces gens la.

Mais sinon, pour être dans le sujet, je part du principe qu'on gagne dans les T6 à T9 le stuff pour tâté les T10 à TX, comme pour le Dl à son époque donc ça me choque pas plus que ça. Et de toute façon comme pour la 2.0 il faudra mélanger les gérolt 110 aux haut-allagois pour avoir un set BiS et mettre sa carotte au T9. Moi, ça me rassure de devoir passer par gérolt pour les réparés, je déteste le craft et je suis radin :3.
    (3)
    Last edited by Nariel; 04-04-2014 at 08:23 PM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je parle d'engame, faut savoir lire tous les mots aussi
    Et le T5 c'est pas assez endgame pour toi? Je rappel que c'est sensé être le plus puissant boss à la 2.1...
    La seule chose qui empêchait les ventes étaient le lock mais vu le nombre de personnes qui sont passé en rejoignant un groupe 7/8 CL qui avait juste besoin d'un 8e dps pour passer...
    (0)

Page 7 of 9 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 LastLast