nan mais je sais bien ce que tu as voulu dire au final, mais quand un gars arrive et vois ce que tu as ecrit bah au 1er abord il comprendra raid=skill
j'ai fais des groupes avec des mecs full stuff et crois moi c pas toujours les meilleurs!
nan mais je sais bien ce que tu as voulu dire au final, mais quand un gars arrive et vois ce que tu as ecrit bah au 1er abord il comprendra raid=skill
j'ai fais des groupes avec des mecs full stuff et crois moi c pas toujours les meilleurs!
Oui full stuff Ilvl90, moi aussi j'ai vu ça et maintenant on aura plus trop ce pb justement, en tout cas pas avant un bon moment car aucune guilde ne fera de PL avant d'avoir stuffer tout ses membres en 110 donc on a le tps. :P
Et tout à fait d'accord pour le contenu difficile hors raid, faut-il qu'ils en aient l'idée et qu'il l'implante, mais ça c'est un autre pb.![]()
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8
sans vouloir etre mechant, mais tu est plein de prejuger assez violent.
j'ai connus des gens sur wow qui fesait du rp et crafter enormement (au point de presque controler l'ah a certain moment) et qui arrivaient etre dans les meilleurs groupes du serveur.
un raid par definition ca prend pas tant de temps que ca. ca vas demander du temps d'apprentissage, qui est la partie plus ou moins longue. mais derriere... une fois l'apprentissage finis... en mode farm... c'est limite bierre-football... (surtout sur les vocaux)
donc oui c'est un contenu qui demande un niveau de competence. non ca n'est pas la seule chose qui peut demander des competences ou de l'investissement. actuellement j'aurais bien plus de respect pour un crafter qui as tous ses livres qu'un raider.
d'ailleur juste comme ca, tu te rend compte qu'en donnant un matos hyper baleze au mec qui font les raids, ils reduisent d'eux meme la durée de vie du prochain contenue? car la actuellement, les gus qui battent t6-t7 le font en i90... donc en gros le i100-110 vous n'en avez pas besoin non plus. et quand vous serez full i110 vous massacrerai bc3 hyper vite. c'est un cercle sans fin.
c'est une des erreurs de wow... donner un meilleur matos au mec qui font du raid, avant le matos qu'on avais en raid (et je parle d'avant WoW) servait a battre le raid. sans lui tu le fesait pas, mais la le matos est meme pas nessecaire. la ou dans le T5 c'etait bien foutus, sans le matos i90 tu le fesait pas. bah la sans matos bis... bonne chance pour etre full 110 dans ton groupe!
enfin c'est un autre debat.
ici on parle du fait que le Raid ne laisse la place a rien d'autre alors que le jeu a plus qu'il ne faut de contenue qui pourrait etre mis a niveau et donner des recompense equivalent en stats a du raid pour des challenges corser different.
ps: je suis a presque 20ans de mmorpg et crois moi WoW a fait plus de mal que de bien au genre. et me parle pas de mc c'etait tous sauf du skill. fallait juste avoir 40 gus et ca passer... les strat etait ridicule au possible (d'ailleur ragnaros suffisait d'avoir sa RF et c'etait une blague), BWL, AQ40 et NAXX on etait bien plus dure que tous ce qu'on as eu ici. (ou MC)
Franchement, pour avoir vu des joueurs full allag (meme T5) etre des quiches sans nom, je peux affirmer que raid =/= skill au moins pour la 2.0 et 2.1. Twintania pour les dps c'est no brain. fait ta rotation, tape la cible prioritaire (indice, c'est pas le boss) et evite 3 mécaniques au mieux... enfon bref je vais arreter pck je vais me faire taper ;D
Perso je me souviens d'une époque où le raid était un accomplissement, pas une façon de montrzr qui avait la plus grosse. il n'y avait pas de stuff en récompense (inutile vu que le raid est deja tombé), mais de la vanity : montures, minions, stuff magnifique avec les mêmes stats que celui nécessaire a finir le raid...
Faut pas non plus exagérer, bientôt on va te sortir que Twintania c'est un fight super facile que tout le monde passe sans problème (on y vient petit à petit)Franchement, pour avoir vu des joueurs full allag (meme T5) etre des quiches sans nom, je peux affirmer que raid =/= skill au moins pour la 2.0 et 2.1. Twintania pour les dps c'est no brain. fait ta rotation, tape la cible prioritaire (indice, c'est pas le boss) et evite 3 mécaniques au mieux... enfon bref je vais arreter pck je vais me faire taper ;D
Last edited by uryell; 04-04-2014 at 06:11 PM.
Sans aller jusque la, j'en connais beaucoup sur balmung qui se sont fait carry sur le T5 parce qu'il manquait un dps a une des grosses FC du serveur. Leur seul prerequis pour entrer dans l'equipe c'est iL 80+ et survivre aux differentes phases de dps. La seule chose qui empéchait ces groupes de vendre le run etait le lockout.
Demander a un dps de ne pas mourir et avoir autant de dps qu'un tank, seule la premiere partie (normalement) est compliquée. mais apres certains (pas tous heureusement, une minorité) ne savent pas réellement jouer leur classe. ca ne les empeche pas de jouer les elitistes avec le "iL91 pro only" ;D
je pense qu'il manque au jeu des skill check personel.
des genre de challenge solo adapter aux jobs qui serais un bon moyen de voir si tu sais ou pas jouer ton jobs ou pas.
moi je pense qu'il manque 1 truc du style un donjon a 4 vraiment mais alors vraiment hard avec des loots uniques sur le dernier boss!
si t'as un mec dans le groupe qui maitrise pas sa classe tu passe pas!!
ceci est un exemple!
Je vois pas trop ce que tu entends par là, mais sur certains fights, faut pas être manchot.je pense qu'il manque au jeu des skill check personel.
Faire un raid c'est skillé ?
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e362b191d71b64
Voilà la mentalité des joueurs qui font les derniers étages, c'est du joli. Bien sûr que ça ne représente pas tout le monde mais ça doit englober pas mal de monde.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.