Page 21 of 27 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 266
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Seisui facile à unlock l'extreme !
    @Uryell si cela ce confirme je m'y mettrais à ce moment la et à voir la suite, après tous on à tous notre temps
    @Silent oui moi je vais commencer à faire des groupes d'apprentissage

Viens sur moogle
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Non, juste que je me considère comme casual vu que j'ai un temps de jeu inférieur, et que j'ai pas encore débloqué Leviathan Ex pour le moment.
    Après ptete que je prends mon cas pour une généralité.
    Je pense que ça dépend aussi des personnes avec qui tu joues.
    Dans le cas cité Par Harmo , son ami il est encadré , je dirai porté dans le mouvement (attention je ne veux pas dire assisté , c'est vraiment pas ma pensée ).
    Quand tu n'as pas à chercher de groupe, passer le check-up d'entrée dans le groupe (le ilvl , t'es casu , tu connais , tu en as ou .... ) le temps de jeux sera plus optimisé que celui qui va galérer à trouver les groupes.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ou que les, "elitist jerk" bloque tous avec leur 1 fail = kick party ou autre... sur ragnarok j'ai pas vue une seule partie sur pf qui soit nouveau joueur friendly depuis des lustres.
    Exactement, donc c'est pas demain que je ferai Ifrit Ex xD

@Uryell : c'est pas une stat déjà présente sur l'arme que tu peux upgrade ? (par exemple, en invoc, je peux pas booster ma préci vu que cette stat n'est pas initialement présente sur la zénithéenne).
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sur moogle, j'en vois beaucoup pour BC (t1 à 5) des "try" "venez aider on débute" avec du monde dedans.
    Presque pas pour les Ex par contre.
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    @Vahn pour le moment on passe par des LS pour faire des groupes, mais je vais faire des PF bientôt

@Ayu oui les casu sont conseillés quand ils arrivent on connait déjà les strats, quand ils ont des questions ils ont toutes les réponses qu'ils ont besoin, et si il ont besoin d'aide on les aides, voir même rejoindre leur donjon en cours quand un tank se barre, chose qu'on fait énormément

L'entraide c'est vraiment bien.

ps : Par contre on leur donne pas la strat direct, je tenais à le préciser, on à aimé les entendre wipe sur ts sur amdapor et si au bout d'un certain temps ils trouvent toujours pas on leur donne
    (1)
    Last edited by Harmonium; 04-02-2014 at 09:02 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    y'en as plus sur Ragnarok depuis des lustres, mais vraiment, j'ai eu la chance de tomber sur des bon joueurs qui m'ont aider a faire le T3 pour que je debloque l'acces au T4, mais la je suis mal barrer :x
    pire je suis i89 en moine et je pense pas etre un manche (enfin j'espere)... mais bon vue que j'ai pas "l'experience" je peux pas etre pris en groupe. au final tu bloque. apres les gens peuvent repondre: "oui rejoins une ls ou une fc qui fait ca" c'est pas une solution, la mentalité est assez caustic en ce moment.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    @Vahn pour le moment on passe par des LS pour faire des groupes, mais je vais faire des PF bientôt

@Ayu oui les casu sont conseillés quand ils arrivent on connait déjà les strats, quand ils ont des questions ils ont toutes les réponses qu'ils ont besoin, et si il ont besoin d'aide on les aides, voir même rejoindre leur donjon en cours quand un tank se barre, chose qu'on fait énormément

L'entraide c'est vraiment bien.
    Je trouve ça tres bien , ça change énormément le jeu je trouve ce comportement.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben on est la pour s'amuser et s'entraider tous ensemble, et surtout progresser ensemble, si seulement 2 - 3 gars de la guilde progresse, les contenus à 8 on ne pourrait les faire que en PU chose qui n'est pas souhaité, donc notre but est d'avancer tous en même temps

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    y'en as plus sur Ragnarok depuis des lustres, mais vraiment, j'ai eu la chance de tomber sur des bon joueurs qui m'ont aider a faire le T3 pour que je debloque l'acces au T4, mais la je suis mal barrer :x
    pire je suis i89 en moine et je pense pas etre un manche (enfin j'espere)... mais bon vue que j'ai pas "l'experience" je peux pas etre pris en groupe. au final tu bloque. apres les gens peuvent repondre: "oui rejoins une ls ou une fc qui fait ca" c'est pas une solution, la mentalité est assez caustic en ce moment.
    Moi je prend n'importe qui, je demande juste deux choses :

De la précision sur ton stuff, sinon je kick la personne (un dps qui n'arrive pas à lancer de sort ne dps pas, et donc ne doit pas être présent), qu'il soit dps 90 ou pas, je préfère un ilvl 77 avec cap précision que un 90 sans précision

La deuxième chose, s'améliorer, tu n'as pas d'expérience ? Et alors, moi non plus à l'époque, si tu écoute mes conseils et progresse alors j'en serais ravis
    (1)
    Last edited by Harmonium; 04-02-2014 at 09:07 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est dingue, on lit souvent que c'est bien de donner son avis, d'argumenter etc. Or Evan c'est ce qu'il fait là, et j'ai l'impression de voir une horde de loups se jeter à son cou ... Bel esprit.
    non dsl mais rabacher un point de vue puis traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord de chevalier blanc ou de "casu" ca ne s'apelle pas argumenter.
    (2)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nouvelle coupe de cheveux Hiko ? On fait des folie la fofolle ?
    (0)

Page 21 of 27 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast