Page 19 of 27 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 266
    Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    De là à venir dire que c'est un contenu réservé au casual, j'ai de gros doutes. Je pense qu'il y a plus de joueurs hardcore qui ont utilisé les Aléas pour monter toutes leur classes et farmer les matérias que de joueurs casuals. Le soucis n'est, selon moi, pas du tout là mais plutôt dans la réalisation des Aléas qui ne poussent pas le jeu en guilde par exemple ou la volonté d'en faire.
    Bref, c'est un système qui demande clairement d'évoluer.

Concernant la mise à jour 2.2, elle est très bien comme ça mais tout en étant très frustrante car elle apporte une dynamique beaucoup plus difficile qu'à l'habitude.
    Le farm d'Atma, le farm du craft, du nouveau farm d'équipement. Bref une impression d'avoir énormément de chose à faire et pas assez de temps pour tout faire !
    Le tout est de relativiser et de se dire, au final, qu'on a le temps de prendre le temps
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est dingue, on lit souvent que c'est bien de donner son avis, d'argumenter etc. Or Evan c'est ce qu'il fait là, et j'ai l'impression de voir une horde de loups se jeter à son cou ... Bel esprit.

C'est pas le farm d'ALEA qui est dérangeant, c'est la feature de l'ALEA elle même qui, quand on a un peu d'expérience sur le jeu (soit 6 mois), on a pas vraiment "envie" d'y revenir.

Ne détournez pas le discours de chacun, c'est bien trop facile.
    (2)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Deja, l'obtention des atmas est TOUT sauf du contenu pour casu.
    Casu = faible temps de jeu. si le casu a la meme chance que moi, qu'en 22h de farm alea il en est a 4 atmas... il aura ptet finit a la 2.3 (apres il lui faudra faire les 9 livres, le morceau ajouté a la 2.25)

C'est du contenu plus adapté pour du "gros joueur" j'entends pas par la des joueurs skillés (on parle d'alea) mais joueur a gros temps de jeu (seul autre solution : avoir le cul bordé de nouille)
    Tel est le funeste principe du timesink, que ca soit en alea, ou en farm de mob, le resultat est le meme.

Le timesink est selon moi le pire type de contenu des MMORPG, la part "difficile" etant en general peu presente.

Du reste de la 2.2, l'economie est relancée, leviathan est un combat fort appreciable, j'ai adoré le T6 (a voir el T7 maintenant) bref si on retire le timesink a la mords-moi-l'noeud c'est du tout bon
    (5)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est dingue, on lit souvent que c'est bien de donner son avis, d'argumenter etc. Or Evan c'est ce qu'il fait là, et j'ai l'impression de voir une horde de loups se jeter à son cou ... Bel esprit.

C'est pas le farm d'ALEA qui est dérangeant, c'est la feature de l'ALEA elle même qui, quand on a un peu d'expérience sur le jeu (soit 6 mois), on a pas vraiment "envie" d'y revenir.

Ne détournez pas le discours de chacun, c'est bien trop facile.
    Argumenter !!! Dire que c'est du contenu de merde , Que si tu es d'accord tu as rien compris tu es un mouton , je suis désolé j'appelle pas ça argumenter.
    Et la sensation de horde de loups , je me souviens de post de "Silent" ou on a vus la guilde "Storm" défiler et s'acharner sur chacun de ces posts.
    On exprime un points de vus peut être trop "Vehement" et dans ce cas désolé "Evangelus" mais on défend nous aussi notre points de vus.
    Mais 6 mois de jeu , moins ou plus certaines aiment , aimeront les aléas , d'autres les détesteront.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Justement, on peut avoir des avis différents, c'est ce qui fait de nous une communauté.

Il y a une différence entre donner son point de vue et partir dans l'agressivité outrancière. Tu pointes du doigt quand les Storm se sont jeter sur Silent ? Et bien "n'inflige pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Personne n'a la vérité infuse, apaisez-vous ou donnez-vous rendez-vous en JcJ
    (0)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Autant à l'époque je détestai le fait de farmer les aléa pour exp ses autres classes, autant la ca me dérange moins...
    Surtout parce qu'on avait aucune alternative au aléa pour exp convenablement avant la 2.1, là on peut faire ses atma tranquillement entre 2 leviat/coil/moogle ect ...

Rien n'oblige a farmer comme un no brain, on a 2 mois pour faire la quête quand même.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Justement, on peut avoir des avis différents, c'est ce qui fait de nous une communauté.

Il y a une différence entre donner son point de vue et partir dans l'agressivité outrancière. Tu pointes du doigt quand les Storm se sont jeter sur Silent ? Et bien "n'inflige pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Personne n'a la vérité infuse, apaisez-vous ou donnez-vous rendez-vous en JcJ
    Tout a fait mais on en est pas là et je pense que depuis le début mes propos sont assez courtois.

Je ne le traite pas d'âne par ce qu'il n'aime pas les aléas par contre on peut se faire traiter de moutons.

Donc je te le redis je peux comprendre qu'on aime pas mais comprenez qu'on puisse aimer.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sans vouloir defendre Evangelus, je suis de son avis concernant la refourgue des ALEA pour l'obtention des Atma, certain diront que c'est optionel et tous. mais a mes yeux l'Atma est la continuation de la progression de notre personnage. enfin je le percois comme ca, une arme qui vas progresser avec nous au fil des aventures et qui demanderas de l'effort pour ameliorer.

mais le probleme pour le coup est que c'est mal fait, autant la partie des bouquins est progressive et permet de prevoir son temps de jeu. autant la partie des Atmas denotes d'une certaine... facilité, ils ont fait un systeme basic de time sink, ca aurait put etre droper par les monstres des zones que ca aurait rien changer. le probleme est le RNG la dedans. certain vont dire oui mais y'as des alternatives! c'est vrai, mais a la 2.25 l'animus evoluras encore et la 2.3, encore. c'est une activités comme une autre.

maintenant, ce qu'on peut regretter c'est la forme sous laquel ca nous as ete proposer.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour une fois je suis d'accord avec Aerlana, je dois avouer que les atma c'est pas pour casu, moi persos j'y fais pas, car je focus leviathan extreme pour l'instant et d'autre armes Osef des vieux atma et des reliques pouraves genre mage noir sans précision et sans critique

Bref à mon avis ça vas être nerf, et si c'est pas nerf ben de toute manière j'osef vu que je n'y fais pas

Ensuite la majorité des gens on pas beaucoup de temps de jeu et on du mal à se cap (encore pire maintenant) car c'est un peux plus long (pas pour moi car je speed run le brayflox en mode mega pack :P) d'ailleurs conseil au casu garder votre roulette de lundi, comme ça mardi double roulette 70 x 2 = 140 martiaux direct

Bref à mon avis ce sera nerf car la majorité gueule, pour ça que je dis au gens d'attendre, de pas vous rendre malade à farm comme des porcs, amusez vous sur autre choses, faite votre cap, vos BEST IN SLOT, et revenez plus tard sur les atmas.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    les atma ne sont clairement pas pour les casus comme vous dites, vue le temps de farm que ca reclame ce contenue n'est pas casual friendly.
    d'ailleur ca serais bien d'utiliser les termes correctement.

les Atma = contenue solo
    Levi/bc= contenue de groupe.

plutot que contenue casual et hardcore, un hardcore est un joueur avec un temps de jeu considerable qui vas tous faire pour faire un maximum de truc dans le jeu, obtenir tous les items, vaincre tous les enemis, etre le meilleur dans ce qu'il fait quelque soit l'activité. un casual est un joueur avec un temps de jeu restraint, il n'est en rien moins fort que le hardcore, simplement ca priorité et de s'amuser dans son temps de jeu, il n'essayeras pas de tous obtenir, ou s'il le fait ca seras sur un periode de jeu plus longue.

la vous les utiliser dans le sense casual = mauvais joueurs solo et hardcore = bon joueur de groupe.... alors que bon c'est pas trop ca!
    (3)

Page 19 of 27 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast