Results 1 to 10 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    ... Uryell

Le jeu te permet (et t'encourage même) a jouer toutes les classes sur le même personnage. C'est pas pour créer un reroll.
    De plus créer un reroll, mais comme on peut pas envoyer de courrier sur le même compte, ca sert a quoi ?
    Tu essaies vraiment de justifier ce système par n'importe quel moyen et cela en devient vraiment comique.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 03-26-2014 at 09:03 PM.

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ... Uryell

Le jeu te permet (et t'encourage même) a jouer toutes les classes sur le même personnage. C'est pas pour créer un reroll.
    Tu essaies vraiment de justifier ce système par n'importe quel moyen et cela en devient vraiment comique.
    Ce qui est comique, je trouve, c'est de s'en offusquer et de dire que c'est du p2w, alors que ce n'est clairement pas le cas. Je propose une solution envisageable (puisque rien ne t'en empeche), tu la rejettes, ok, c'est ton problème mais va pas pleurer derriere.

edit pour en dessous : je parle d'un 2e perso.

Car dans le premier cas, le gros inconvénient c'est de pas pouvoir s'envoyer les choses par courrier mog...

Et du coup, devoir se passer des compos soit par un intermédiaire, soit par le coffre de guilde c'est vraiment pas génial.
    C'est ce que j'entendais par contraintes supportables.
    (0)
    Last edited by uryell; 03-26-2014 at 09:07 PM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ... Uryell

Oui d'ailleurs on ne paye pas du tout cette possibilité dans l'abonnement et celui des cartes prépayés ?
    Vous voulez pas payer les servants supplémentaires , vous les voulez , montez alors un autre persos , c'est le plus simple , on dira.

Je me souviens dur DAoC avant l'arrivé du Housing on demandé l'aide d'un amis ou d'un membres de sa guilde pour transferer d'un persos à l'autre.
    SI il faut repasser par la , avec une organisation c'est faisable.
    (0)