Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 124

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ... Uryell

Le jeu te permet (et t'encourage même) a jouer toutes les classes sur le même personnage. C'est pas pour créer un reroll.
    Tu essaies vraiment de justifier ce système par n'importe quel moyen et cela en devient vraiment comique.
    Oui d'ailleurs on ne paye pas du tout cette possibilité dans l'abonnement et celui des cartes prépayés ?
    Vous voulez pas payer les servants supplémentaires , vous les voulez , montez alors un autre persos , c'est le plus simple , on dira.

Je me souviens dur DAoC avant l'arrivé du Housing on demandé l'aide d'un amis ou d'un membres de sa guilde pour transferer d'un persos à l'autre.
    SI il faut repasser par la , avec une organisation c'est faisable.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Mais ce n'est pas une solution -_-
    Je prend mon exemple: je suis full 50, mes servants débordent de composants et stuff en tous genres. Et toi tu me donne comme solution "creer toi un reroll".
    Ca m'apporte quoi sur mon "main character" ? Vu que je ne peux pas déstocker sur le reroll ( a moins de passer a chaque fois via un autre utilisateur) ?

Edit :
    Ayukawa > oui, voila le soucis, c'est que si tu créer un reroll, t'es obligé d'embêter une connaissance pour faire le moindre échange. Si S-E ne nous avait pas refusé le droit du courrier sur le même compte (avec l'excuse des RMT), le reroll serait une solution viable.
    On peut quand même clairement se demander si cette décision n'a pas été mise en place uniquement pour nous vendre ce service de servants.
    (3)
    Last edited by panzertroll; 03-26-2014 at 09:15 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Tu vides ton stock d'objets, ou tu vends, ou tu craft pour faire de la place. Vu le prix des composants, tu peux LARGEMENT te permettre de jeter les trucs nazes et en racheter 99 à 64 gils (précisément attention) si jamais tu en as besoin.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Une solution gratuite .
    Si tu n'en veux pas , soit tu te débarrasses de ton stock , soit tu loues d'autres servants.
    Tu as le choix maintenant mais dis pas que ce n'est pas une solution.
    (0)

Player
    klaaktuus's Avatar
    Character
    Klaaktuus Aegnor
    World
    Cerberus
    Main Class
    Miner Lv 50
    Même si SE ajoutait un truc du style achat de stuff ilvl max avec de l'argent réel tu trouverais un argument a la noix pour dire que c'est bien ce qu'ils font! Stop Uryell stp
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by klaaktuus View Post
    Même si SE ajoutait un truc du style achat de stuff ilvl max avec de l'argent réel tu trouverais un argument a la noix pour dire que c'est bien ce qu'ils font! Stop Uryell stp
    Oui mais pour l’instant on a pas vu une telle proposition ni son approbation donc argumentaire inutile.
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non. Il sait faire la différence entre une feature complètement optionnelle et un service payant qui peut pourrir le jeu. Il réfléchit, et dédramatise. Vous êtes tellement obtus que quand le Fantasia sera sur le Mog Station vous ferez des threads "Y'EN A MARRE DES GENS TROP BEAUX, MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE SEXY AS HELL MAIS RIEN PAYER OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS".

Un autre joueur (excuse moi j'ai oublié ton pseudo) a calculé qu'il y avait environ 750 emplacements DISPONIBLES. Faut vraiment que vous passiez à autre chose... Surtout que ce service a été annoncé depuis trois ans et demi.
    (1)

Player

euh, c'est le cas ? ton hypothèse est complètement HS, ça en devient ridicule...
    (1)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    ...

Bon, impossible d'avoir une discussion objective. Je repasserais sur le sujet quand de nouveaux interlocuteurs avec de meilleurs arguments seront dans le coin.
    Cela fait mal de voir tant de "Fanatisme" chez certains. Il est difficile de développer la discussion sur ce genre de sujet avec eux.
    (2)

Player

Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    ...

Bon, impossible d'avoir une discussion objective. Je repasserais sur le sujet quand de nouveaux interlocuteurs avec de meilleurs arguments seront dans le coin.
    Cela fait mal de voir tant de "Fanatisme" chez certains. Il est difficile de développer la discussion sur ce genre de sujet avec eux.
    Pour l'ouverture d'esprit que tu nous reproches de pas avoir, tu repasseras (c'est le cas de le dire puisque tu fuis la conversation). Tes propos sont pas objectifs, désolé de te le dire...
    (1)

Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast