Une solution gratuite .
Si tu n'en veux pas , soit tu te débarrasses de ton stock , soit tu loues d'autres servants.
Tu as le choix maintenant mais dis pas que ce n'est pas une solution.![]()

Une solution gratuite .
Si tu n'en veux pas , soit tu te débarrasses de ton stock , soit tu loues d'autres servants.
Tu as le choix maintenant mais dis pas que ce n'est pas une solution.![]()
Même si SE ajoutait un truc du style achat de stuff ilvl max avec de l'argent réel tu trouverais un argument a la noix pour dire que c'est bien ce qu'ils font! Stop Uryell stp

Oui mais pour l’instant on a pas vu une telle proposition ni son approbation donc argumentaire inutile.![]()

Non. Il sait faire la différence entre une feature complètement optionnelle et un service payant qui peut pourrir le jeu. Il réfléchit, et dédramatise. Vous êtes tellement obtus que quand le Fantasia sera sur le Mog Station vous ferez des threads "Y'EN A MARRE DES GENS TROP BEAUX, MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE SEXY AS HELL MAIS RIEN PAYER OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS".
Un autre joueur (excuse moi j'ai oublié ton pseudo) a calculé qu'il y avait environ 750 emplacements DISPONIBLES. Faut vraiment que vous passiez à autre chose... Surtout que ce service a été annoncé depuis trois ans et demi.

...
Bon, impossible d'avoir une discussion objective. Je repasserais sur le sujet quand de nouveaux interlocuteurs avec de meilleurs arguments seront dans le coin.
Cela fait mal de voir tant de "Fanatisme" chez certains. Il est difficile de développer la discussion sur ce genre de sujet avec eux.
Mouais c'était un exemple certes exagéré mais un exemple, ce que je voulais dire et on m'a bien compris c'est que peu importe ce que fais SE c'est bien et bah non nous faire payer 1.40e par mois sup par servant sup non c'est pas bien désolé, et l'argument tu veux des servant sup free tu reroll et tu les as = non tu les as pas si tu paye l'abo standard a 10.99 par mois!
Last edited by klaaktuus; 03-26-2014 at 09:31 PM.

Arf et bien toi , tu es dans la case , je dois apprendre à trier , dslMouais c'était un exemple certes exagéré mais un exemple, ce que je voulais dire et on on m'a bien compris c'est que peu importe ce que fais SE c'est bien et bah non nous faire payer 1.40e par mois sup par servant sup non c'est pas bien désolé, et l'argument tu veux des servant sup free tu reroll et tu les as bah non tu les as pas si tu paye l'abo standard a 10.99 par mois!![]()
Pour l'ouverture d'esprit que tu nous reproches de pas avoir, tu repasseras (c'est le cas de le dire puisque tu fuis la conversation). Tes propos sont pas objectifs, désolé de te le dire......
Bon, impossible d'avoir une discussion objective. Je repasserais sur le sujet quand de nouveaux interlocuteurs avec de meilleurs arguments seront dans le coin.
Cela fait mal de voir tant de "Fanatisme" chez certains. Il est difficile de développer la discussion sur ce genre de sujet avec eux.

Attends on essayes d'argumenter , on te donne des opinions , des arguments....
Et tu réponds en quittant la conversation et en nous traitant de Fantique , on peut pas parler de discussion objective
On te propose la solution payante tu n'en veux pas , j'avoue je suis pas fan non plus (ou en abonnement en tout cas)
Reroll , j’avoue je vais y réfléchir voir si je peux pas monter un reroll pour éviter de payer un abonnement supplémentaire.(Apres tout je fais partie d'une CL , je peux transférer grâce au coffre de CL).
Et j'y vraiment pas envie , je me motiverai pour mieux faire le trie dans mes servants , choses que j'aurai déjà du faire.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote