Moi avec 4 servant (les 2 normal + 2 payant) je vois surtout le combo "mission de servant" avec 1 mineur, 1 botaniste, 1 pécheur et 1 guerrière pour recup toute les compo sans rez a 0 en changeant de classe du servant
Héhé.
Moi avec 4 servant (les 2 normal + 2 payant) je vois surtout le combo "mission de servant" avec 1 mineur, 1 botaniste, 1 pécheur et 1 guerrière pour recup toute les compo sans rez a 0 en changeant de classe du servant
Héhé.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Qu'une chose a dire :
Plus de servants à 1.40e/mois = plus d'argent ig ( taches+objets exclusifs) donc P2W point barre!!
Qu'une chose à dire : pour remplacer les 2 servants à 2.8 euros/mois, créez vous un alt : vous aurez droit à autant de missions, autant de stockage (voire plus si vous considérez l'alt comme une mule) et des contraintes qui sont supportables. Au final, vous payez surtout pour moins de contrainres, pas pour du p2W
Mais ça veut rien dire "plus d'argent" le mec qui va passer sa vie à migrer car il est pété d'euros peut s'amuser avec l'économie comme il veut et faire des plus-values énormes. Comme Uryell l'a dit, si vous voulez des servants en plus, faites vous des autres personnages.
... Uryell
Le jeu te permet (et t'encourage même) a jouer toutes les classes sur le même personnage. C'est pas pour créer un reroll.
De plus créer un reroll, mais comme on peut pas envoyer de courrier sur le même compte, ca sert a quoi ?
Tu essaies vraiment de justifier ce système par n'importe quel moyen et cela en devient vraiment comique.
Last edited by panzertroll; 03-26-2014 at 09:03 PM.
Ce qui est comique, je trouve, c'est de s'en offusquer et de dire que c'est du p2w, alors que ce n'est clairement pas le cas. Je propose une solution envisageable (puisque rien ne t'en empeche), tu la rejettes, ok, c'est ton problème mais va pas pleurer derriere.
edit pour en dessous : je parle d'un 2e perso.
C'est ce que j'entendais par contraintes supportables.Car dans le premier cas, le gros inconvénient c'est de pas pouvoir s'envoyer les choses par courrier mog...
Et du coup, devoir se passer des compos soit par un intermédiaire, soit par le coffre de guilde c'est vraiment pas génial.
Last edited by uryell; 03-26-2014 at 09:07 PM.
Ouais alors la j'attends de voir réellement car sur les screens que j'ai vu, il mettait 1h pour rapporter 7 compos... Pour le moment c'est pas ce qui m'inquiète le plus.
Après si une fois qu'il a level up il ramène 99 compo en une heure oui ca sera gênant dans ce cas.
Tu entends quoi par un alt?Qu'une chose à dire : pour remplacer les 2 servants à 2.8 euros/mois, créez vous un alt : vous aurez droit à autant de missions, autant de stockage (voire plus si vous considérez l'alt comme une mule) et des contraintes qui sont supportables. Au final, vous payez surtout pour moins de contrainres, pas pour du p2W
Un autre perso sur le même compte? Ou payer un autre abo pour du multiboxing?
Car dans le premier cas, le gros inconvénient c'est de pas pouvoir s'envoyer les choses par courrier mog...
Et du coup, devoir se passer des compos soit par un intermédiaire, soit par le coffre de guilde c'est vraiment pas génial.
Dans le deuxième cas, si je veux pas payer 2.8 en plus pour les servant je payerais pas 10 euros pour une mule.
Mais j'avais deja pensé a cette idée il est en levelling, mais les contraintes exposées plus haut me gêne aussi...
Oui d'ailleurs on ne paye pas du tout cette possibilité dans l'abonnement et celui des cartes prépayés ?
Vous voulez pas payer les servants supplémentaires , vous les voulez , montez alors un autre persos , c'est le plus simple , on dira.
Je me souviens dur DAoC avant l'arrivé du Housing on demandé l'aide d'un amis ou d'un membres de sa guilde pour transferer d'un persos à l'autre.
SI il faut repasser par la , avec une organisation c'est faisable.
Mais ce n'est pas une solution -_-
Je prend mon exemple: je suis full 50, mes servants débordent de composants et stuff en tous genres. Et toi tu me donne comme solution "creer toi un reroll".
Ca m'apporte quoi sur mon "main character" ? Vu que je ne peux pas déstocker sur le reroll ( a moins de passer a chaque fois via un autre utilisateur) ?
Edit :
Ayukawa > oui, voila le soucis, c'est que si tu créer un reroll, t'es obligé d'embêter une connaissance pour faire le moindre échange. Si S-E ne nous avait pas refusé le droit du courrier sur le même compte (avec l'excuse des RMT), le reroll serait une solution viable.
On peut quand même clairement se demander si cette décision n'a pas été mise en place uniquement pour nous vendre ce service de servants.
Last edited by panzertroll; 03-26-2014 at 09:15 PM.
Tu vides ton stock d'objets, ou tu vends, ou tu craft pour faire de la place. Vu le prix des composants, tu peux LARGEMENT te permettre de jeter les trucs nazes et en racheter 99 à 64 gils (précisément attention) si jamais tu en as besoin.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.