Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 123
    Player
    Glaystal's Avatar
    Character
    Glaystal Valombre
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 50
    Tiens je me demandais mais pour ceux qui utilisent le système de cartes prépayées. Peuvent-ils utiliser un renouvellement automatique pour les servant où le moyen de paiement entre l'abo et le servant doit être le même ? Ce qui rendrais les choses compliquées avec les CP.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Glaystal View Post
    Tiens je me demandais mais pour ceux qui utilisent le système de cartes prépayées. Peuvent-ils utiliser un renouvellement automatique pour les servant où le moyen de paiement entre l'abo et le servant doit être le même ? Ce qui rendrais les choses compliquées avec les CP.
    Bonjour Glaystal,

Il est possible de payer l’abonnement au compte de service avec une carte prépayée et bénéficier du service de servants supplémentaires.

Toutefois, si tu règles ton abonnement au compte de service via carte prépayée, il sera nécessaire de renouveler manuellement l'abonnement au service de servants à la fin de chaque période.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Avec l’arrivée du service optionnel de servant, certains d’entre vous sont inquiets de voir le jeu se transformer vers un modèle « Pay to Win ».

L’idée derrière ce service optionnel est de ne pas vendre des objets qui auraient une influence directe sur la puissance du personnage.

L’équipe ne prévoit pas de vendre des armes ayant de puissantes attaques ou des armures dotée d’une défense importante.
    Bonjour Elmoria,

Pourquoi les servants supplémentaires ne sont pas réglés en gils ? Comme pour l'espace de stockage supplémentaire disponible dans FF11 avec l'extension Aht Urghan ? (je ne sais plus si cela est toujours disponible vue que cela fait des années que je ne joue plus à FF11^^)
    Les développeurs y ont peut être songé et ont préféré le model argent réel. J'aimerai avoir des précisions sur leur choix si cela est possible.
    (0)

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Tout simplement parce que ça prend de l'espace sur le serveur. Un servant pour quelques personnages c'est pas trop important encore en taille, mais maintenant multiplie ça par les millions et la ça commence à être compliqué.
    Je pense qu'ils vont devoir acheter de nouveaux serveurs pour stocker toutes ces informations et il va bien falloir les payer ces serveurs...
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Earisu View Post
    Je pense qu'ils vont devoir acheter de nouveaux serveurs pour stocker toutes ces informations et il va bien falloir les payer ces serveurs...
    Euh... C'est pas pour être méchant, mais on va dire 1 Mo pour un servant (et je compte large). Allez, soyons fous, 10 Mo. (Sachant qu'un item, en gros, ça prend combien d'espace ? 20 octets ? 30 octets ?).
    Bah 10 Mo, avec les sauvegardes, ça coûte quoi ? 1 centime d'euro ? XD

Moi je suis prêt à payer 8.00 par mois au lieu de 7.99, au besoin...

Si on avait la possibilité d'envoyer des items facilement à une mule, franchement 1.40 / mois pour le servant, je suis ok. Mais là le but c'est juste de nous pomper des sous. XD
    (2)

Player

Si on commence à sortir des chiffres du chapeau, on va pas s'en sortir ^^'
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    J'ai pris des chiffres sortant du chapeau en les grossissant énormément à chaque fois. ^^
    (0)

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Le cout des servants en euros n'est pas excessif ... cependant, je pense que SE implantera des fonctionnalités sur les servants qui feront que plus on en aura, mieux ça sera pour nous...Donc ce n'est pas du P2W direct mais on en est proche...

Exemple: un servant de plus: des items à vendre en plus... je me fais plus riche, j’achète des materias, je les revends plus cher pour me faire des bénefs...

D'ailleurs, je me demande comment les rmts vont profiter de ca...

Personnellement, j'aurais préféré que SE ajoutes d'autres fonctionnalités globales et augmentent directement l'abonnement car aujourd'hui c'est un ou 2 servants supplémentaires mais ca sera quoi après? la location de monture ? de stuff?

bref... pas joli joli.....
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Loashcan View Post
    Le cout des servants en euros n'est pas excessif ...
    Euh...on parle de 1.50€* PAR MOIS quand même.

Ça aurait été 1.50€* tout court pour avoir un nouveau servant, je dis pas, mais c'est un truc mensuel qui s'ajoute au X euro qu'on paye chaque moi pour jouer. On commence par un servant, puis c'est la porte ouverte à tous les lancer de lalafells par les fenêtre, il faudra payer quoi ensuite en plus de l'abonement ?

Square ne nous mets pas un couteau sous la gorge pour le prendre, mais on n'en est pas très loin tout de même, 450slots (les deux servants + inventaire) sont très juste pour n'importe quel collectionneur ou crafteur qui fait quelques réserves.

*j'ai un doute sur le prix, je m'en rappelle plus, je donne 1.50€ à titre indicatif, me semble que c'est dans ces eaux là.
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Earisu View Post
    Tout simplement parce que ça prend de l'espace sur le serveur. Un servant pour quelques personnages c'est pas trop important encore en taille, mais maintenant multiplie ça par les millions et la ça commence à être compliqué.
    S'il l'ont fait sur FF11 je vois pas pourquoi ils le feraient pas ici.

Encore un autre truc concernant l'espace de stockage SUR FF11 : avec un authentificator on a accès à un inventaire supplémentaire ^^
    Sur FF14 on nous donne quoi ? une téléportation gratuite vers un éthérite .... c'est vrai que les téléportations coûtent tellement cher qu'en avoir un gratos c'est du pain béni ....
    (0)

Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast