Bah si ça marche oui il y aura d'autres services de ce genre ...Alors bien sûr, on est très loin de cette situation, et 2 serviteurs en rab, c'est pas grand chose (quoique ça dépend de l'utilité des missions pour les serviteurs) mais j'avoue que le principe de payer en plus de l'abonnement pour avoir des bonus en jeu en plus... je me pose des grosses questions quant à savoir si on ne risque pas de voir d'autres systèmes similaires s'ajouter petit à petit ^^
et non Harmonium j'veux pas que tu te partage é_è *jalouse*
Ahah mais en fait ce sujet commence a me plaire, il y a du délire
Sinon pour les servant, vue que je suis absolument pas riche, ça sera sans moi, problème régler XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
ouais en gros tu viens quand y a un peu de PEGI 18 hein ?
bah demande de la monnaie à Harmonium comme il est millionnaire![]()
(marre des t qui pop la ou il en faut pas)
Et il ne faut pas tout confondre
tout le monde peut déjà avoir 2servants, qui sont gratuits
Ces 2servants pourront effectuer les "tâches de servant" sans que vous ne dépensiez un cents de plus.
-SE vous donne la possibilité d'acheter de nouveaux servants (plus de storage, et de récompenses de tâches) mais c'est complètement optionnel et cela a même été réclamé par certains joueurs
.....................................................................................!
Je parle des servant supplémentaire ...................................................!
Trolleur en chef!
En tout cas on est deux à être pauvres! Je vais me débrouiller avec mes esclaves gratuits!
Trop!![]()
Absolument pas
Harmo besoin de 40M de gils, je prend tout, liquide, carte de crédit, chèque, versement.... ^^
Absolument pas
Je me sens moins seul XD
idem les esclave gratuit c'est parfait, de tout façon j'ai déjà un petit commerce de lalafell, il peuvent mettre utile pour stocker également![]()
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Yamiyo je peux pas, entre lyana et madie qui me pompe mon fric c'est chaud !![]()
[modéré]
sur ce bonne chance à ceux qui doivent gérer leur esclaves et machines à lalafell *s'incline*
Last edited by Kaposhipi; 03-24-2014 at 12:25 AM.
Pour les servants pas grand chose a dire je link le post d'amiral
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ent-r%C3%A9el)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.