Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 123
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    juste comme ca, y'as pas d'actionnaire, ni une grosse boite qui fournis des millions d'euro... y'as que SE et la société n'est pas au beau fixe, donc oui la pratique est contestable. mais force est de constater qu'elle est legitime dans un sense.

et faut pas croire j'aurais preferer qu'il ne fasse pas ca, mais je ferais avec.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui maddie
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Je manque de rien oui ma poule.
    Bon ben tu peux m'offrir la PS4 alors.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Euh ? SE ? Pas d'actionnaires ? C'est une blague ou bien ? SE est en bourse depuis un moment. Et de plus la société se porte bien, avec notamment FFXIV ARR qui a largement aidé SE à remonter les coûts de production de la refonte de FFXIV, et grâce à ses environ 2M d'abonnés, ça lui offre des revenus fixes pour avoir des perspectives d'avenir (et encore j'occulte FFX/X-2 sorti cette semaine en Europe et qui fait un carton).

Après, concernant la pratique en elle-même, tant que cela n'a aucune incidence directe ou indirecte sur l'équilibre général du jeu, tant mieux. SE est une boîte commerciale, leur but c'est de faire de l'argent, pas de rendre le monde tout sexy et mignon (même si c'est cool). Qu'ils mettent des servants ou le Fantasia ne change intrinsèquement pas le jeu. Ce qui commencerait à faire peur c'est s'il vendait des reliques ou un reset de la limite hebdomadaire de mémoquartz.

Ils vendent déjà des migrations de compte, et pourtant y'a pas autant de discussions sur ça, tandis que c'est le même principe : des services supplémentaires facturés au joueur.
    (1)
    Last edited by Ahnthistik; 03-22-2014 at 10:56 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Bon ben tu peux m'offrir la PS4 alors.
    Et tu m'offre quoi ma jolie ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Et tu m'offre quoi ma jolie ?
    Ma gratitude et un bisou! (sur la joue hein!)

Sinon pour en revenir au sujet, du moment que payer des servants supplémentaire reste facultatif, ça ne me pose pas de problème, ça n'a rien de dramatique.
    (0)
    Last edited by Lyana; 03-22-2014 at 11:00 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Moi aussi j'veux bien une PS4 Harmonium et je te paye en "nature" si tu veux

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Euh ? SE ? Pas d'actionnaires ? C'est une blague ou bien ? SE est en bourse depuis un moment. Et de plus la société se porte bien, avec notamment FFXIV ARR qui a largement aidé SE à remonter les coûts de production de la refonte de FFXIV, et grâce à ses environ 2M d'abonnés, ça lui offre des revenus fixes pour avoir des perspectives d'avenir (et encore j'occulte FFX/X-2 sorti cette semaine en Europe et qui fait un carton).
    +1 : ils étaient mal au point vers 2012 - 2013 et les ventes de FFXIV les ont bien aider ! j'avais un article dessus faudrais que je le retrouve tiens.
    sachant que la sortie de FFXV (non annoncer certes mais on est patient) qui va faire un carton (dire qu'on attendu des années pour celui là) ça va booster encore plus leur chiffre !
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Moi aussi j'veux bien une PS4 Harmonium et je te paye en "nature" si tu veux
    Hep hep hep toi là-bas! C'est MA PS4!

Sinon, c'est clair que FF XV est attendu! J'espère qu'il sera à la hauteur, pas comme le XIII...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ils sont l'actionnais majoritaire, la plus part des autres actionnaire sont minoritaire et donc n'ont que peu ou pas d'impact sur les moyen deployer par la société pour le jeu. mais bon, faut pas se voiler la face, ils n'ont pas n'ont plus les fond que peuvent avoir des société comme EA ou Ubisoft.

donc forcement, quand il parle d'espace dans les serveurs et ce que ca leur coute, vue que le jeu se portent bien ca monte en fleche mine de rien.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Hep hep hep toi là-bas! C'est MA PS4!

Sinon, c'est clair que FF XV est attendu! J'espère qu'il sera à la hauteur, pas comme le XIII...
    NOTRE ps4

FFXV tout comme KHIII vont cartonner : on dit que les jeux qui met le plus de temps à sortir sont les meilleurs
    (0)

Page 3 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast