Results 1 to 10 of 234

Hybrid View

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je t'invite a ameliorer ta culture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

la saint valentin n'est pas une fete japonaise, actuellement dans le monde nous n'utilisont aucune de leur fete. ils ont ete conquis par les americain au cas ou vous l'auriez oublier. a la fin de la seconde guerre mondial les americains se sont lourdement implanter au japon, de nombreuse fetes furent ajouter a leur culture, tous comme les americaine on pris pour eux les fetes des emigrants qui ont envahis les etats unis.
    Comme l'indique ton lien wiki, en effet ce fut instauré depuis plus d'un demi siècle, donc je joue sur les mots mais c'est bien devenu une coutume / tradition. Certes c'est récent mais l'évolution des cultures est une nécessité
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Comme l'indique ton lien wiki, en effet ce fut instauré depuis plus d'un demi siècle, donc je joue sur les mots mais c'est bien devenu une coutume / tradition. Certes c'est récent mais l'évolution des cultures est une nécessité
    on est d'accord, mais bon pour le coup la saint valentin est pas vraiment une fete d'origine japonaise, de plus, faut pas se leurrer il pourrait nous faire plus d'event avec les fetes de leur propres calendrier. ^^
    (0)