Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 233
    Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tu peux me citer un event d'origine japonais qui as etait fait?
    saint valentin = pas d'origine japonaise!
    Alors pour ta culture, le principe d'offrir des chocolat à la saint valentin est une coutume au japon, et c'est exactement ce qui a été retranscrit en jeux.

Idem concernant la fête des poupée, le derniers en date, qui est nommée la bas "Hina matsuri "

De rien, c'est gratuit ;p
    (1)

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Alors pour ta culture, le principe d'offrir des chocolat à la saint valentin est une coutume au japon, et c'est exactement ce qui a été retranscrit en jeux.

Idem concernant la fête des poupée, le derniers en date, qui est nommée la bas "Hina matsuri "
    Neko, c'est pour ca que j'ai parlé de "presentation" car je m'etais mal exprimé. Qu'il y ai des events qui representent des fetes qui ne sont pratiquées qu'au japon, ca me genes pas, mais dans ce cas que SE mette la fete de la biere avec une ambiance allemande, qu'ils mettent une fete avec des pinatas et l'ambiance espagnole, etc etc.

Maintenant ce sont des elements qui meritent d'etre mis en valeur et sur lesquels les joueurs devraient s'exprimer sans se faire reprimer, mais la pour l'instant, c'est le sujet des differents types de nerfs "en trop" qui est a l'ordre du post
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 12:58 AM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Moi vous savez .. Tant qu'on peut toujours se faire expulser du terrain par un bon vieux landslide ou se faire OS/KB dans le mur par un Twister, ma vie sera toujours aussi belle et enjouée, remplie d'arc-en-ciel et de licornes roses. (Oui j'ai dit rose, les licornes qu'ils vont ajouter là .. Je vomi dessus de tout mon petit coeur aigris de Lalafell en colère.)

-Ceci n'était pas un troll, je pense réellement qu'il reste toujours des mécanismes pour contrer le buff écho, ce qui ne donnera absolument pas de "Free Win" sur les instances litigieuses du contenu actuel-
    (1)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Moi vous savez .. Tant qu'on peut toujours se faire expulser du terrain par un bon vieux landslide ou se faire OS/KB dans le mur par un Twister, ma vie sera toujours aussi belle et enjouée, remplie d'arc-en-ciel et de licornes roses. (Oui j'ai dit rose, les licornes qu'ils vont ajouter là .. Je vomi dessus de tout mon petit coeur aigris de Lalafell en colère.)

-Ceci n'était pas un troll, je pense réellement qu'il reste toujours des mécanismes pour contrer le buff écho, ce qui ne donnera absolument pas de "Free Win" sur les instances litigieuses du contenu actuel-
    Grifield, c'est pas vraiment les landslides qui sont punitifs dans Titan ( pour reprendre ton exemple ) mais les degats engendrés par les plums. Donc a part eviter les landslides, vu que les bombes et les plums feront de moins en moins de degats et qu'en plus on va frapper de plus en plus fort, ca va plus devenir un arcanoid qu'autre chose ((

Edit : @Aerlana pour en dessous :

Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Avant : tout le monde doit faire sans erreur.
    Apres : les erreurs deviennent nettement permise
    Ouais, et donc on garde l’appellation "d'Extreme" ?
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 03-22-2014 at 01:11 AM.

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le buff echo reste beaucoup
    +30% soins = osef les sentences
    +30% dmg = fin des soucis sur conflag/serpents/hibou

Actuellement, faut tout les DPS vivant pour gerer decement les hibou quand meme. a 30% on pourra s'en passer d'un (et sans meme que el stuff depasse l'actuel)
    Et de facon général, les 13 minutes seront un bien moindre probleme.
    Titan extreme, meme topo, on pourra sans mal se retrouver a paumer un DPS "tot"

Avant : tout le monde doit faire sans erreur.
    Apres : les erreurs deviennent nettement permise
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Bah faut pas oublier que le T5 est modifié avec la maj, sans parler du buff écho. Moins d'hp pour les serpents, timer de l'enrage repoussé, donc ça va juste demander un semblant d'effort de teamplay pour la tomber pour ceux qui n'ont encore jamais eu l'occasion de le faire, mais ça ne sera clairement plus aussi dur qu'actuellement. Avec ou sans buff de l'écho.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Autant le buff echo, à la rigueur, pour ceux qui sont incapable d'avancer dans le laby, pourquoi pas, même si dans l'absolue, le nerf par le stuff aurait largement suffit.

Mais aller re-re-re nerf des trucs comme Amdapor, là je comprends pas l’intérêt. Le truc est déjà ultra facile et faut encore en remettre une couche?

Là c'est plus de la casualisation à ce niveau, c'est du sabotage de contenu.
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    S'il vous plais ça sert à rien de débattre la dessus, moi même j'ai arrêté car j'accepte d'avoir été vaincu.

Je vous ais déjà expliqué, que la majorité n'ont pas de relique et bloque sur titan HM, et donc nous ceux qui sommes pas content, et bien on représente que quelque % dans ce jeu, ce qui économiquement on s'en fou de nous, et je peux comprendre, donc faudra vous y habituer nerf à gogo etc, faut plus se prendre la tête, pour moi FF c'est un jeu console en gros, tu te fais une partie et tu joue à un autre jeu, je l'ai compris et maintenant j'ai beaucoup moin de rage envers certaine décision, je préfère même directement devenir un peu casu sur ce jeu pour mieux l'apprécier !
    (1)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Un jeu console .. J'accepte ta défaite.
    (4)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Juste 2 choses :

=> c'est quoi cette attaque gratuite sur les joueurs japs ? (incapables de jouer sans mode poteau, tout ça tout ça..)

=> Avoir des events typés asiatiques dans un jeu japonais développé par une companie japonaise et des développeurs japonais. Je vois pas spécialement le problème. C'est sûr que le diversité est pas trop là, mais un event "Oktober fest" avec des dizaines de PNJ en train de picoler/vomir pour faire "diversité", ça m'irait moyen perso... Y en a surement d'adaptables, mais franchement y a pas de quoi se plaindre
    (4)

Page 4 of 24 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast