Page 6 of 24 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 233
    Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Wow tout doux bijou, les insultes c'est mauvais pour le QI de l'auteur comme des lecteurs ..
    (3)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Wow tout doux bijou, les insultes c'est mauvais pour le QI de l'auteur comme des lecteurs ..
    Oui je sais Grifield, bien pour ca que j'ai presenté mes excuses au prealable, mais la, ca deviens plus qu'extremement ennervant d'avoir des replys de cet acabit (( Des contre arguments ca me genes pas, des critiques non plus, c'est meme le principe d'un dialogue ou d'un colloque, mais me dis pas que ne pas etre capable de lire en toutes lettres que j'effectue une comparaison de fond pour mettre en evidence un fait, pour en plus troller a grand renforts de sardonisme, ca donne envie de rester calme.

Encore une fois, si j'ai choqué certaines personnes, je vous presentes mes excuses, mais je changerais en rien mes propos face a une telle betise.

Sinon j'suis aussi pour qu'on en revienne au sujet ^^

PS : Merci Elmoria d'avoir pondéré mes propos, meme si je t'avoues que j'ai quand meme essayé de faire un effort malgré la colere ((

edit Kapo :De rien mais c'est Kaposhipi ! En espérant que vous reveniez apaisé.
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 03-22-2014 at 03:24 AM.

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Ekrylae View Post
    Ce n'est pas parce que le boss est moins fort et que ce que[/I] tu as plus de loot, que c'est nécessairement bon pour toi ainsi que pour ton avenir.
    Le contraire n'est pas vrais non plus.

Apres je ne partage pas ton point de vus mais au vus des réponses , je ne prendrai pas la peine de répondre.

J'ai pas pris mon casque ce soir.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense que tu devrais moins t'occuper de ce que pourront faire les autres et juste te focaliser sur toi.

parce que la a part passer pour un egocentrique qui veux pas que les autres le fasse plus facilement que toi... c'est tous ce que tu montre du doigt. je vais etre mechant, je doute qu'ils changent d'avis, car seule une minorité ce plains de ce buff... donc a ta place je profiterai du reste au lieu de te focaliser sur du contenue que tu semble avoir deja finis.
    (2)

Player
    Kayen76's Avatar
    Character
    Pika Pika
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    je trouve le nerf du t5 avec système écho,vraiment bien,ce qui est punitif(twister/piquet/add)reste punitif même après le nerf et puis bon a quoi bon bloquer la majorité des joueurs au t5.
    Tu le down pour toi pas pour les autres non?
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    pour moi FF c'est un jeu console
    Grande nouvelle les Final Fantasy sont des jeux consoles!!!

Le XI etait dispo sur ps2(pas en europe je crois mais on passe sur ce detail) et XBoite et jusqua preuve u contraire ce sont des consoles
    le XIV est dipo sur ps3-4 qui sont egalement des console
    CQFD: ffxiv est un jeu console!

Quote Originally Posted by Grifield View Post
    de licornes roses. (Oui j'ai dit rose, les licornes qu'ils vont ajouter là .. Je vomi dessus de tout mon petit coeur aigris de Lalafell en colère.)
    mange des fruit rouges, ca donnera peut etre un gerbiteinture rose

Quote Originally Posted by Ekrylae View Post

Le Wall se fait facilement avec un stuff 55-60 maxi, du moment que tu bouges et que t'es réactif ; .
    et i55-60 c'est audessu du ilvl de ceux qui devront faire du AK.
    le nerf c pas pour nous les gros roxorPGM full >i60 sur toutes les classes qui farment des mytho pour notre 8eme job i90, mais pour les nouveau joueur qui debarque en AF/GC (ilvlmoyen<50) et qui ne peuvent meme plus farm leur DL vu que les philo sont supprimer.

par contre ce que je trouve abusif, en fonction de la quantite gagné c'est:
    Tous les défis et missions qui octroyaient des mémoquartz allagois philosophaux octroieront désormais des mémoquartz allagois mythologiques ou des mémoquartz allagois martiaux.
    jgarde espoir que les taux soit suffisement bas pour garder a taux difficulter/niveau de reward correct
    (0)
    Last edited by Hik0; 03-22-2014 at 04:04 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ry'zae c'est un sale licornophobe aigris de toute façon, il a trop jouer à My little pony dans son enfance.
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je t'invite a ameliorer ta culture: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Valentin

la saint valentin n'est pas une fete japonaise, actuellement dans le monde nous n'utilisont aucune de leur fete. ils ont ete conquis par les americain au cas ou vous l'auriez oublier. a la fin de la seconde guerre mondial les americains se sont lourdement implanter au japon, de nombreuse fetes furent ajouter a leur culture, tous comme les americaine on pris pour eux les fetes des emigrants qui ont envahis les etats unis.
    Comme l'indique ton lien wiki, en effet ce fut instauré depuis plus d'un demi siècle, donc je joue sur les mots mais c'est bien devenu une coutume / tradition. Certes c'est récent mais l'évolution des cultures est une nécessité
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by NekoSennin View Post
    Comme l'indique ton lien wiki, en effet ce fut instauré depuis plus d'un demi siècle, donc je joue sur les mots mais c'est bien devenu une coutume / tradition. Certes c'est récent mais l'évolution des cultures est une nécessité
    on est d'accord, mais bon pour le coup la saint valentin est pas vraiment une fete d'origine japonaise, de plus, faut pas se leurrer il pourrait nous faire plus d'event avec les fetes de leur propres calendrier. ^^
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Et vive la mondialisation!
    (0)

Page 6 of 24 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast