De toutes manière, des skills useless, y en a dans tous les jobs.
Et ne dit pas que les BRD ne sont pas éfficaces, sinon pourquoi en bas niveau les tanks se battraient avec les BRD pour garder
l'aggro ?
De toutes manière, des skills useless, y en a dans tous les jobs.
Et ne dit pas que les BRD ne sont pas éfficaces, sinon pourquoi en bas niveau les tanks se battraient avec les BRD pour garder
l'aggro ?
Je n'ai jamais dis le contraire.
Je dis simplement que le Barde ne remplis pas son rôle de soutien, sinon on fait passer le Job en Chasseur, on assume pleinement le rôle de DPS et on lui fous un vrai LB & basta.
Je suis main Barde et je peux vous dire que il m'arrive d'être au dessus d'un dps cac ou d'un blm pour ce qui est du dps cela dépend du boss bien sur
Mais un barde bien jouer est un très très bon dps
à stuff égal, si un barde bât un CàC ou un BLM en DpS c'est aussi et surtout eux qui sont mauvais (pour ne pas dire très très mauvais) :3.
Last edited by Nariel; 03-18-2014 at 12:30 AM.
Oui,les bardes sont généralement "bon" en dps mais clairement ils peuvent même pas espérer rivaliser contre un cac ou d'un SMN.
Pour ce qui est du soutien, bin y en a pas sur ff14 arr tout simplement !
Les combats sont simplistes en diable (croyez bien que je le regrette !) : pas d'indications sur les défense élémentaire, pas de strats sur les débuffs ni de combos, rien que du situationnel, des aoe à éviter en courant dans tous les sens. On frappe à tour de bras sans se poser de question...
(Je reviens sur le requiem un peu tard mais ça me semble important de le re-re-re-re préciser)
Arrêter de vous fier au traduction FR des sorts... Le traducteur Français c'est permis quelque liberté et raccourci dans les traductions des skills...
On a (ou avait, je sais plus s'ils ont corrigé cela..) le meme probleme sur le sort "Garde Corps"
en version FR il est dit
"qu'il donne 20% de chance de reduire les degats physiques subit de 10%"
Ce qui est faux !!!
"garde corps donne un Buff a la cible allié durant 30s.
Chaque fois qu'il reçoit un dommage physique, il y'a 20% de chance que l'enemi prenne un débuf de 10% puissance physique durant 20sec...."
Pour le Requiem c'est PAREIL !!!
Version FR:
"Les résistances élémentaires des ennemis alentour sont réduites de 10%."
Version US:
"Reduces all enemy magic resistance by 10%"
Traduction de la version US:
"Réduit la résistance magiques de tout les Ennemis de 10%"
Donc "Oui les dégats des SMNs sont augmenter quand le Péan Martial est Actif"
Last edited by KaedanStreif; 03-18-2014 at 10:27 PM.
C'est requiem, pas Péan Martial ^^
Et oui, du coup en Français on se retrouve avec des descriptions de sorts erronées, c'est assez scandaleux je trouve, surtout quand ça tient en une seule phrase qui peut juste changer pas mal de choses.
Sinon pour revenir sur les Barde au dessus des CàC/BLM/SNM en terme de DPS, à stuff égale c'est obligatoirement du au fait que le CàC/BLM/SMN est désavantager sur le fight, du à une conflag sur le T5 par exemple, pris pour cible par l'add etc...
Jamais, à stuff égale un Barde n'est au dessus des autres DPS.
D'ailleurs il ne faut pas se fier à FFXIVAPP pour le DPS Meter, il n'est pas du tout au point. (voir du côté d'ACT, c'est beaucoup plus poussé/précis).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.