Results -9 to 0 of 42

Threaded View

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Ah parceque les 400 x3 que je met a l'AUTOSHOT (en crit bien sur hein) sous timer c'est pas du 4 chiffres peut-être (au dernière nouvelle 400x3 sa fait 1200 donc du 4 chiffres pour ceux qui ont eu un peu de mal en math a l'école) ?
    Et pour info Barde = +20% dégats(timer barde)/+10% dégats (timer drg)/+15% dex(timer barde)/+10% de chances de CRIT(timer moine)/un putain de timer complètement fumé qui te triple tes auto attaques pendant 10 secondes/ainsi que tir droit qui nous donne constamment 10% de chance de crit. Sans avoir de chiffre précis je dirais qu'on auto attaque toutes les 2.5/3 sec donc sa fait quand même 3-4 autoattaques qui peuvent atteindre facilement le 4 chiffres. (avec un peu de chance quand même (autant dire qu'une fois le buff 10% crit lancé sans bien sur oublier notre ''tir droit'' sa nous fait 35-40% chance de crit en étant bien stuff))
    et le temps que le dragoon aie fini de mettre tout ses buffs, rebuffs, dots on a presque récup certain de nos timers nous =).
    Non clairement le barde est comme je l'ai dis plus haut peut-être pas au niveau d'un moine ou d'un SMN mais il n'as clairement rien à leur envier. Et bien sur tout cela tout en ayant des sorts de supporting très appréciable.

Donc non il n'y as pas besoin que nos amis Cac jouent mal pour qu'on puisse les rattraper au Dps il suffit que nous sachions bien jouer tout simplement =)

P.S. Je te rappelle juste mon cher Nariel que la suppuration des invos n'est utilisable uniquement qu'avec des flux d'ether, flux d'ether qui sont aussi nécessaire au fléau sachant que tu en as 3 par minute plus ou moins tu en enlève déja un que tu utilise logiquement pour fléau, sa te fait 2 flux d'ether utilisable pour suppu. Certes c'est beaucoup mais c'est pas non plus overfumé
    (0)
    Last edited by Bugs-Buny; 04-26-2014 at 07:14 PM.