Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
Je suis pas d'accord Naggle, le T3 c'est celui qui demande le plus gros teamplay.
Résister à l'envie de prendre l'aggro sur un golem pour qu'il clive tout le monde, c'est dur et requiert une conscience inouïe.

A l'inverse balancer la pourriture sur ton collègue, c'est vraiment pas sympa !
En tant que heal c'est plutôt "Hey toi ! Oui, toi le DPS ! Viens prendre ma pourriture, et que ça saute !"
Pour le T3, si je résiste à prendre le golem (principalement parce que je n'ai pas envie d'y passer), je me laisse très (trop) souvent tenté par une "non, toi tu vas pas à droite, tu vas à gauche !" xD
(Si des membres de ma CL passent par là : non, ce n'est pas vrai, je ne le fais JA-MAIS !)
(Et merci de ne pas me laisser pourrir ; DPS, je vous aime)
Quote Originally Posted by WarTaak View Post
Et sous couvert de sortir des jeux pour une population plus casu, les éditeurs sortent des titres moins bon, moins riche, moins aboutis car le public n'as pas les mêmes exigences. Et ça, c'est un scandale. Et c'est tant les éditeurs que les joueurs qui sont à montrer du doigt.
Je suis d'accord avec toi : rendre un jeu casual n'est pas la même chose que de sortir un jeu moins abouti. Et oui, c'est un scandale de justifier qu'un jeu présente des défauts de conception par le fait qu'il est orienté casu.
Mais ce n'est pas le cas ici à mes yeux.
Franchement, vu le contenu qu'ils sortent en seulement 3 mois, sans compter qu'ils prennent en compte les avis des joueurs, je trouve que SE abat un sacré boulot !
Il n'y a pas si longtemps, un sujet avait été ouvert sur la possibilité d'avoir des combats non scriptés à 100%. Et voilà qu'on apprend (via un bug) qu'ils travaillent sur un système nommé "Gambit" qui permet... à un boss de faire des attaques aléatoirement !
Et ce n'est qu'un exemple.

Très honnêtement, étant moi-même dans le développement de logiciels, je suis impressionné par leur réactivité et leur vitesse de mise à jour.

Dans tous les cas, nous sommes ici sur un autre sujet : le retrait du cap mytho.