Quote Originally Posted by Harmonium View Post
Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1887371

Bonne nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois, on jette le contenu d'avant.

Que vas faire un nouveau ?

Up 50 >> Roulette et tour pour obtenir mix stuff 90 - 80 - 70, go farm étage 1 et 2 ( c'est à dire 50 mytho par étage voir plus ou moin en fonction de ce qu'il font ) en une semaine il stuff sa main classe 90 et nous retrouve sur le contenu de la 2.2.

Ceux qui on en chié à faire plein de castrum pour se full stuff DL, pour tomber l'étage 1 à 2 et ensuite acheter des pièces ou mettres sa relique + 1 seulement 3 semaines après.

Bref ça me fait quand même un peu mal de voir que tous est donné gratos, c'est démotivant je trouve :/
Chaque fois je viens sur le forum francophone, je vois des plaintes que tu fais sur n'importe quel sujet. Ça en devient presque lassant. Si SE laissait le cap et pas de nerf au contenu actuel, je suis convaincue que tu te râlerais que tu n'es pas capable de vaincre Twintania et tu ne peux pas profiter du nouveau contenu... De plus, je vois pas pourquoi ça te dérange que ça soit plus facile de rattraper... tu auras toujours l'avantage que tu as tes équipements prêts pour tenter le nouveau contenu sur le champ sans avoir besoin de farm le ilvl 90 avant de l'essayer. Je présume que ça sera un peu comme BC T1 avec le Darklight. Donc tu as beaucoup de chance de down Turn 6 ou leviathan avant tes amis en Darklight gear ou AF.