Results -9 to 0 of 158

Threaded View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    J'attend que quelqu'un me disent encore " les gens on encore du mal à se cap ".

Même des gros casu arrivent à se cap un mercredi :/

Non mais bon moi ce que je vois c'est que les nouveaux vont faire en une semaine ce que nous on à fait en 4 mois, pour torcher le nouveau contenu et pleurer ou désabo. Comme ça pendant 3 mois on vas farm les nouveaux étages et avec du bol on loot, ou non, et on avance pas vraiment (à part jeton + cap !) et LA JACKPOT ! 2.x out, tous le contenu de la 2.2 gratos, gros nerf des étages 6 - 9 + plus de limite de loot + plus de cap nouveau jetons et on sort une autre maj etc etc etc.
    deja tlm n'est pas comme toi et obnubile uniquement par le chiffre marque sur son gear (ya plein de gens qui ne se plaignent pas de navoir rien a faire)
    c'est pas parcque "le super casu" PEUT se cap avant le mercredi qu'il va forcement le faire.
    La prio du ce "super casu" n'est peut etre pas de se cap mytho.
    le super casu aura aussi passer moins de tps IG entre lundi et mercredi qu'il n'en faut pour cap mytho (meme le HCG etudiant en internat qui peut pas log en semaine mais passe 10h/j le WE aura pas cap le mercredi)

en 4mois tu a fait jusqua 17* t1-2-4. en suposant equidristribution des drop,jamais de toss tu a eu 12piece allagoise.
    en 4 mois tu a aussi fait ~6400 mytho (2mois cap300,2mois cap 450)
    tu a aussi farm un certain nombre de fois les primo extreme pour accessoire et 1weapon par semaine si tu passe les3.
    tu a peut etre fait aussi de la thune, up tes autres jobs (tu a farm plus de gear90 qu'un seul job peut equip)

tu crois qu'un humain normal peut faire ca en une semaine?

Tu crois vraiment que le joueur normal va faire ca en une semaine?
    (9)
    Last edited by Hik0; 02-22-2014 at 01:38 AM.