Results 1 to 10 of 158

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je me demande si vous realiser un peu tous le contenue que le jeu auras a offrir rien qu'a la fin de sa premiere année...
    vous manquez trop de recule...
    puis franchement, meme avec mon gros temps de jeu, je me vois mal farmer comme un demeurer pour avoir un full stuff en une semaine... je tiens a rappeller qu'un donjon ne donne que 30 a 50 myth hein! pas 200... meme avec le buff journalier qui donne +50... vas tous de meme falloir farmer enormement pour un full stuff.

de toutes facon, je vais poser une question conne... en quoi ca vous derange? ca vous affecte? non... ce qui vous affecte c'est que vous avez l'impression que les autres vont pouvoir vous rattraper... serieux... quand je joue je m'occupe de moi, ce que font les autres ca me regarde pas. je me fiche de savoir s'il farm 15 heure par jour ou juste 1 heure par semaine.

prenez du recul c'est un jeu!! vous prenez ca dix fois trop serieusement.. pire vous passez pour des égoistes avec un ego surdimensionner. parce que vous pleurer que les autres vous pouvoir faire plus vite, ce que vous avez fait en 2 mois quand c'est sorti!
    vous allez nous refaire le meme discours a la 2.4 avec la sortie de BC 3?

je veux insulter personne, mais c'est ce a quoi ca ressemble.
    (12)
    Last edited by silentwindfr; 02-22-2014 at 01:46 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    de toutes facon, je vais poser une question conne... en quoi ca vous derange? ca vous affecte? non... ce qui vous affecte c'est que vous avez l'impression que les autres vont pouvoir vous rattraper... serieux... quand je joue je m'occupe de moi, ce que font les autres ca me regarde pas. je me fiche de savoir s'il farm 15 heure par jour ou juste 1 heure par semaine.
    Mais alors t'es COMPLÈTEMENT a côté de la plaque haha. Si je gueule c'est justement parce que j'apprécie le jeu, que j'aimerais que les nouveaux joueurs profitent de l'ancien contenu sans pour autant le zapper et que pour des gens déjà stuff il y ait un intérêt même mineur d'y retourner.

@Harmonium : Dans WoW il y a (ou bientôt) un buff pour passer son perso lvl max direct, si ça continue comme ça on l'aura aussi dans FF14 haha!

Edit : Sur FF11 à partir du lvl 10 tu devais pex en groupe (d'après mon souvenir) et ça prenait des mois pour pex, tu rencontrais des gens, tu faisais des donjons, c'était communautaire quoi, là en une semaine t'es 50, en deux tu es full stuff et tu va jouer avec tes copains dans ta FC sur lesquels tu étais en retard, à côté de ça y'a plus rien qui te force à jouer avec des inconnus et encore moins leur parler, belle vision du MMO, à ce compte là je vais jouer à GTA5 en multi quoi.
    (0)
    Last edited by Nils1986; 02-22-2014 at 02:00 AM.

Player

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Mais alors t'es COMPLÈTEMENT a côté de la plaque haha. Si je gueule c'est justement parce que j'apprécie le jeu, que j'aimerais que les nouveaux joueurs profitent de l'ancien contenu sans pour autant le zapper et que pour des gens déjà stuff il y ait un intérêt même mineur d'y retourner.
    Un mec stuff retournera à Bcoil pour les skins, se mettra à niveau dans certaines subclass, fera le turn 3 pour la symbiose. Le nouveau joueur ira à Bcoil pour les mêmes raisons. De rien
    (0)