Results 1 to 10 of 158

Hybrid View

Player

FF14 suit le modèle de wow, c'est pas nouveau, on savait où on mettait les pieds. ça n'altère pas pour autant mon plaisir de jeu de savoir que le contenu que j'ai déjà clean sera nerfé ou que ce que j'ai farmé ne le sera plus ou sans les mêmes limites/règles.
    Je me rappel de GW2 (encore par exemple!) qui, quand j'y jouais, avait du nouveau contenu toutes les 2 semaines
    Pour l'ajout de contenu toutes les 2 semaines, j'ai bien ri, et il n'y a même pas de palier de stuff, ce jeu n'a rien à voir avec un jeu pve comme FF14.
    (0)
    Last edited by uryell; 02-22-2014 at 12:23 AM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    FF14 suit le modèle de wow, c'est pas nouveau, on savait où on mettait les pieds. ça n'altère pas pour autant mon plaisir de jeu de savoir que le contenu que j'ai déjà clean sera nerfé ou que ce que j'ai farmé ne le sera plus ou sans les mêmes limites/règles.
    Pour l'ajout de contenu toutes les 2 semaines, j'ai bien ri, et il n'y a même pas de palier de stuff, ce jeu n'a rien à voir avec un jeu pve comme FF14.
    Ah bah si on le savait alors...je suis désolé mais moi quand j'ai acheté FF14 je croyais que c'était le successeur de FF11, pas juste un MMO lambda dans lequel on fait une tonne de fan service et on fait exactement pareil que le voisin parce qu'il a plein d'abonnés.

@Nariel : Tu va me dire que dans ta guilde par exemple personne n'a arrêté de jouer depuis la 2.1? Et si la logique de décap et dit et redit, pourquoi tu nous l'a redonne? Mets toi bien dans la tête que moi le staff ce qu'il veut faire je m'en tamponne aussi, mon abonnement se fini fin mars, au pire je le renouvelle pas. Tu le dis toi même, c'est juste pour plaire au plus grand nombre qu'ils font ça, y'a plus aucun sens de l'accomplissement, on te donne tout gratos. Ce qui était normal avant dans un MMO est devenu honteux maintenant parce que dès que le joueurs ont pas ce qu'ils veulent sa gueule à tout va et tout fini par être casualisé. Au pire y a le MMO Lego qui arrive bientôt si tu veux juste jouer sans effort.

"Hé jean-claude programmeur diplomé de poudlard ! tu connais pas la dernière? Tout le contenu que tu as sortis avant sera bon à jeter à la poubelle dans pas longtemps"

J'enfonce le clou encore Nariel, relis ce que j'ai dit, je comprends bien le fonctionnement mais il y a des solutions pour l'assouplir, m'enfin j'aurais dû m'en douté vu la facilité avec laquelle on se stuff mytho actuellement... On te DONNE du stuff pour aller try, plus pour avoir tombé le boss. Je préfèrerais 1000 fois que le cap mytho revienne à 300 et que les nouveaux joueurs soient obligés de passer par tous les donjons comme nous à l'époque. Chacun sa vision du MMO hein, clairement FF14 prend la direction du joueur roi, faudrait pas fruster les petites têtes blondes parce qu'elles sont pas iLvl90 en une semaine hein.

PS : pardon si c'est de l'élitisme et de l'égocentrisme de vouloir que les joueurs arpentent du contenu ancien.
    PS 2 : http://www.youtube.com/watch?v=XdVjIzTBDdQ
    (3)
    Last edited by Nils1986; 02-22-2014 at 01:08 AM.