Et bah dis donc, ça part vite en sucette ici hein !!! On part d'une simple questions avec quelques arguments (qui sont ce qu'ils sont) et ça part dans tous les sens. Entre ceux qui (et je les comprend) ne prennent même pas la peine de répondre vu la tournure des réponses de ceux qui ne savent même pas lire ou qui ne lisent que les mots qu'ils ont envie, ceux qui se prennent pour les box et te parle comme à une merde alors que t'as rien demandé :
Quote Originally Posted by Natsua View Post
Disons que le craft est un peu l'élément indispensable de l'économie dans un jeu mais bon au lieu de troller bêtement ce sujet tu pourrais alors nous faire par de ton savoir plutôt non?
(pour info, je fais pas le troll, Tini est membre de ma compagnie et accessoirement mon copain, voilà pourquoi je ne m'aventure que peu ici sous peine, vu la (ta) mentalité, de passer pour le super défenseur de Mr Tini Blue, ce qui, tu ne diras pas le contraire (surtout pas toi), serait arrivé quoi qu'on en dise)

Donc, ouai, ok, le craft fait partie intégrante de l'économie. MAIS JUSTEMENT on ne parle pas de craft là, on ne parle pas non plus qu'il ait payé 400k pour aider à monter sa classe (400K principalement en éclats et en stuff, non les matériaux étaient fournis par moi ou d'autres) ss 400k, d'ailleurs, viennent en grande partie de la V1. Moi aussi j'ai monté une classe de craft et une classe de récolte. Mais NON vraiment NON, les prix de l'HV chutent à vitesse grand V e ce, en quelques heures à peine. Les gens s'amusent à vendre des objets encore moins cher que les achèterait n'importe quel PNJ. Où est l'intérêt? alors quoi? ouai tu monte orfèvre lv50, tu vas faire des sets de bijoux HQ, tu vas les mettre en vente à un prix raisonnable. Et un abruti qui a besoin de thune pour on ne sais quelle raison vas en mettre en tête de liste à 2000 gils de moins… Ce qui me choque n'est pas tant que les prix aient du mal à s maintenir. Ce qui me choque c'est que les gens ne pensent pas une seconde à cette économie et que pour des prétextes bidons font chuter celle ci de manière exponentielle en sabotant les prix de l'HV et en baissant les prix de plusieurs milliers de gils pour pouvoir grappiller aller, quoi, 1200gils… Donc non, c'est pas normal. OUI il fat que SE fasse quelque chose parce que si ça continue comme ça on aura rapidement mieux fait d'aller vendre nos récoltes/crafts à des PNJ plutôt que de les vendre à l'HV