Results -9 to 0 of 158

Threaded View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gandora View Post

Tu excusera les personnes un peu déçues par le fait que durant la 1.0 elles pouvaient se faire plusieurs millions en vendant les bons matériaux, oui j'ai bien dis "plusieurs millions."
    tu parle lvl max ou mid lvl la?
    aussi a tu compter le tps neccessaire pour leveler et recolter? ils me semble que c'etait bcp plus long dans la v1, c'etait pas un coup de pioche = 1item desiré, falait choisir la hauteur, ton angle =>obtenir un item prenais plus de tps que faire un spot complet sur lav2 et tu n'etait pas sur d'avoir le gilmaker item a chaque fois

On s'emballe pas Coco, c'est pas le seul palier qui donne des miettes, le pallier 25-30 n'est pas super rentable, le palier 35-40 non plus. Sachant que je parle de progression & de rentabilité "en même temps" point que tu as bien ignoré pour faire passer ton point de vue, retourner sur des nodes bas Nv te donne moin d'experience (50exp le coup de pioche) lv47-48 il faut 400k exp, c'est un des points que je mentionnait.

arretez de vouloir le beurre et l'argent du beurre (et bai... la cremiere)

Tinibou parle de plaisir de jeux, il stipule ne pas être contre monter une classe de récolte mais trouve que le % récompense/temps investi est trop bas, & il demande si c'est pareil sur les autres serveurs..
    donc tu veux pouvoir up une job recolteur en te grattant la nouille devant ton ecran 1h/jour pendant 2semaine etre lvl max et avoir engranger plusieur million?
    generation super casu je veux tout sans faire le moindre effort!
    Faut arreter les conneries un peu vu la vitesse de leveling le ratio est largement suffisant meme si on jette tout les mat recolter
    Voila pour la partie leveling
    (1)
    Last edited by Hik0; 02-15-2014 at 09:45 PM.