Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30

Thread: Transcendence

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Si on te demande d'utiliser la LB, utilise là puis c'est tout...
    N'importe quel donjon (à l'exception de Bahamuth Coil) t'as pas besoin d'utiliser de LB.
    Si tu commence à demander pourquoi, t'as une chance sur deux d'avoir des explications, et de perdre les fameuses secondes gagnés à utiliser la limit break, donc bref...
    Te prend pas la tête, reste cool, on te demande un truc, fait le, même si ça n'a aucun sens, pour lui ça en a un et il ne te dira surement pas ce à quoi il pense en te le demandant, faut juste se dire qu'au final t'auras fait ton donjon avec ou sans limit break.

J'ai déjà demandé à des blm de limit break sur un seul et unique boss (hier soir justement, sur le derniers boss d'amdapor) car je voulais que ça aille plus vite, que j'obtienne mes token rapidement avant de déco... (le BLM n'a rien dit et s'est exécuté sans rien demandé) mais en général j'utilise jamais la lb, je la garde uniquement pour le bouquet final.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Si on te demande d'utiliser la LB, utilise là puis c'est tout...
    N'importe quel donjon (à l'exception de Bahamuth Coil) t'as pas besoin d'utiliser de LB.
    Si tu commence à demander pourquoi, t'as une chance sur deux d'avoir des explications, et de perdre les fameuses secondes gagnés à utiliser la limit break, donc bref...

Te prend pas la tête, reste cool, on te demande un truc, fait le, même si ça n'a aucun sens, pour lui ça en a un et il ne te dira surement pas ce à quoi il pense en te le demandant, faut juste se dire qu'au final t'auras fait ton donjon avec ou sans limit break.
    Il a raison de se demander pourquoi utiliser la LB ainsi et ne pas suivre le Tank comme un mouton. On sais jamais ce qui peux arriver en donjon, une déco involontaire, un mega freeze qui empêche un joueur de jouer. C'est pratique une LB pour compenser la perte du joueur et ainsi eviter un Wipe totalement inutile. Mieux vaut l'avoir chargé et ne pas l'utiliser de l'instance, plutôt qu'en avoir besoin et ne pas l'avoir.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J'ai déjà demandé à des blm de limit break sur un seul et unique boss (hier soir justement, sur le derniers boss d'amdapor) car je voulais que ça aille plus vite, que j'obtienne mes token rapidement avant de déco... (le BLM n'a rien dit et s'est exécuté sans rien demandé) mais en général j'utilise jamais la lb, je la garde uniquement pour le bouquet final.
    Je suis d'accord avec toi sur le principe du bouquet final
    Mais tu viens de le dire, tu lui a demandé de l'utiliser sur quoi ? Un Boss (un last en plus) et non un mob. L'utilité de la LB s'en retrouve augmenté.
    (2)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Tu as bien fait de suivre ta raison Mei, je trouve stupide de dire "on dit ça alors fait le", j'ai devant moi l'image d'un mouton qui se dirige vers une falaise et au moment où il saute, tout le monde le suit sans se poser de questions. Sauf que là c'est des joueurs de FF xD
    Si j'avais suivie tout ce que l'on m'avais demandée de faire sans réfléchir, en tant qu'érudit je crois que je serais même pas encore 50 :3

C'est important de s'écouter, suivre son instinct et demander si jamais on à un doute. Oui, il y a des gens à qui ça ne plait pas, que ça embête (pour pas dire em***de) mais ils oublient souvent qu'on leurs à expliquer avant de devenir des pgm des la mort qui tue
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    On parle d'une limit break... ça n'a rien de transcendant... (désolé du jeu de mot !!).
    Quand un joueur est mort je veux bien qu'une limit break sauve le groupe, mais le gars qui l'a fait en boucle, répété des tonnes de fois, à mon avis il sait mieux que les autres qu'il y a des chances que tout se passe bien avec ou sans.
    Si on doit toujours tout remettre en question, v'la le bordel, mais si t'es du genre à poser autant de question, viens pas joué avec moi... balance ta limit break et passe à autre chose.

je trouve stupide de dire "on dit ça alors fait le", j'ai devant moi l'image d'un mouton
    Je préfère avoir un groupe de moutons qui veulent jouer tranquillement et dans le fun, plutôt qu'un groupe qui doit toujours demander pourquoi ci, pourquoi ça... (bien que ça me dérange pas d'expliquer, mais à la longue...)

Je suis d'accord avec toi sur le principe du bouquet final
    Mais tu viens de le dire, tu lui a demandé de l'utiliser sur quoi ? Un Boss (un last en plus) et non un mob. L'utilité de la LB s'en retrouve augmenté.
    Oui, exactement, Il n'y avait aucun DD physique, et c'était sur le last boss d'amdapor, j'aurais pu le demander sur des trash mobs, mais comme je l'ai dit, j'utilise jamais la LB, en général, même sur les derniers boss je l'utilise pas, sauf que là je voulais finir plus vite le donjon.
    De mon point de vue, c'était simplement pour aller plus vite pour me barrer rapidement, du point de vue du reste du groupe c'était surement pour le finir plus vite pour être sûr de l'avoir tué.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Perso' j'ai vu bien suffisamment de pseudo PGM ce vautré comme des quiches sur des donjons pour ne pas garder au minimum un atout dans ma manche, je n'utiliserais la Lb que si je juge que c'est nécessaire, si " random monsieur je connais le donjon par coeur qui veux gagner du temps car il est à 30 secondes près dans un jeu" n'est pas content ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Entre le moment où il ta demandé, celui où tu l'as lu (desfois que le tchat s'affiche pas directement), yavait peut être plus de mobs
    Ensuite, il aurait peut être pu pull d'autres mobs.

Fin ya pleins de facteurs qui font qu'on y était pas et que c'est dur de comprendre ce qu'il voulait dire.

Après si on sait qu'une Lb va reset (ou j'en sais rien mais par exemple), pourquoi ne pas l'utiliser.
    Ou c'était pour la montrer à un pote à côté de lui ect...
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Gyuki's Avatar
    Character
    Gyu Ki
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 78
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Après si on sait qu'une Lb va reset (ou j'en sais rien mais par exemple), pourquoi ne pas l'utiliser.
    Ou c'était pour la montrer à un pote à côté de lui ect...
    Sa je suis d'accord, si la LB vas reset au pull du boss, alors lancer la LB n'est pas grave, au contraire.
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Je dirais plutôt que si quelqu'un ne peut pas répondre à une simple question c'est lui qui devrait partir, quand on demande quelque chose on doit au moins savoir pourquoi et je ne serais pas ici aujourd'hui . A mes demandes, repétées, les seules réponses ont été

a) j'ai fait le donjon toute la journée ( je ne vois pas le rapport avec la choucroute)
    b) fais-tu confiance ? ( là encore je vois pas le rapport avec la choucroute)

avec de telles réponse c'est sûr que je vais suivre un *ordre*.

On est tous des joueurs ici, les dictateurs n'y ont pas leur place. C'est moi qui juge si la demande qui m'est faite est appropriée et si je vais l'exécuter pas les autres pour moi, c'est du moins mon avis. Ici l'attitude n'est pas en question, chacun son truc, mais le raisonnement derrière l'utilisation de la LB était ce qui m'intéressait et ma question aux joueurs dans le donjon, et si cela faisait sens sur un simple mob ? en l'occurence élémental.

Merci des infos c'est apprécié.

Mei
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    snip
    avec l'expérience, à part quelques combats où c'est plus simple (titan/ifrit) la LB ne sert à rien et est souvent mieux utilisée par un tank/healer qu'un dps. De toute façon, si tu ne vois pas l'intéret d'une lb, ne la lance pas. Au pire quelqu'un d'autre le fera
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    je vais tenir compte de tous les avis....au moins je sais à quoi m'en tenir.

Maura
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3