+1 avec Nariel, Harmonium raconte sa vie à longueur de post, jusqu'à parler de ses changements de coiffures et les autres n'ont pas le droit de parler de leur expérience de jeu ? Belle démonstration de tolérance, dis donc..
+1 avec Nariel, Harmonium raconte sa vie à longueur de post, jusqu'à parler de ses changements de coiffures et les autres n'ont pas le droit de parler de leur expérience de jeu ? Belle démonstration de tolérance, dis donc..
AH c'était Harmonium ? j'ai même pas remarqué tellement il est insignifiant comme à son habitude.
Pour le reste, merci pour les infos, je vais donc continuer à utiliser mon *bon* sens, dont certains manquent cruellement.
Merci ! c'est super génial.
Mei
Honnêtement tes en donjon bas lv tu peu spam quand tu veut la LB LOL donc ci il te demande de claquer la LB fait le toute façon avec ou sans LB ca passe surtout dans un petit donjon...Dans le Vigile, le tank me donne l'ordre d'utiliser transcendence (je suis mage noir) sur un mostre tout à fait normal. Je ne m'exécute pas, car j'étais pas sûre d'avoir bien compris. Après que le monstre soit mort, j'ai demandé pourquoi j'aurais dû utiliser transcendence et ce juste avant le premier boss, sérieusement, je ne comprenais pas le motif...
C'est pas le problème de savoir si le donjon est facile ou non, "si il te demande de claquer la LB, fais le" --> ben non, t'as pas le cerveau d'une poule pour faire ce qu'on te dit de faire sans raison apparente..:/

http://youtu.be/ZaN-OrZDfLo
Harmo à chaque fois que je te lis tu me fais rêver... hehehe
Last edited by Azureos; 01-29-2014 at 02:35 AM.
Merci Azu![]()

j'ai pu titillé de ma lb pour la premier fois sur Acheron :')
on était que des distants :')
J'avoue la lb1 et un peu inutile, la lb2 a du mieux et la lb3 arrache ça maman ^^. (j'adore l'effet surtout ^^).
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

une LB utilisée autrement que en situation d'urgence ou mécanique du jeu (genre tank LB3 sur ultima HM) est une LB inutile. C'est joli, ça raccourcit le combat, mais c'est inutile..

Pour ta question pourtant simple Mei, j'estime que tu as eu raison de te demander le pourquoi du comment, et la réponse a été donnée :
" Parce que le mec avait un mât d'artimon dans le caleçon coté méridional "
Ensuite pour toi mon cher Harmo ; je vois que t'as toujours autant d'estime de toi mon pauvre amis. Entre ton complexe du superman, ta grandeur d'esprit envers le misérable humain avec qui tu es obligé de cohabiter, ton sens du partage extrême ( limite facebookien ) de ta pseudo vie privée virtuelle, et surtout, mais alors surtout ta capacité si majestueuse de te tourner en ridicule a quasi chaque intervention, je suis d'accord avec Azureos : Tu nous fait rêver.
Au moins, même si c'est a ton insu, on sait chaque jours grâce a toi qu'il y aura toujours plus profond que notre pire bêtise
NB : Ouais, la prochaine fois, abstiens toi, ça nous donnera enfin espoir de te voir revenir vers de plus cognitifs pâturages ^^
Super ! merci les gars, les infos ici me sont très utiles, il y a des gens qui demandent quand ils ne savent pas ou ne comprennent pas, comment sont-ils censés devenir meilleurs si personne ne leur explique ?? c'est quand même fantastique cette mentalité.
Enfin bref, j'ai eu ma réponse et je vais continuer à utiliser un peu de bon sens...des erreurs sûrement, mais les erreurs sont le moyen de devenir meilleur donc...hop j'y retourne
Pour le donjon bas niveau, en fait, il n'était pas un bas niveau pour mon mage noir, j'était juste du niveau pour le faire Vigil..donc doublement j'avais besoin d'une réponse.
Mei
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote