Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: Transcendence

Hybrid View

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80

Transcendence

Dans le Vigile, le tank me donne l'ordre d'utiliser transcendence (je suis mage noir) sur un mostre tout à fait normal. Je ne m'exécute pas, car j'étais pas sûre d'avoir bien compris. Après que le monstre soit mort, j'ai demandé pourquoi j'aurais dû utiliser transcendence et ce juste avant le premier boss, sérieusement, je ne comprenais pas le motif.

Le tank me dit d'abord qu'il a fait le donjon toute la journée, puis d'être un team player sur quoi je réponds que je ne fais pas ce que l'on me demande aveuglément sans comprendre. Rien de grave, le premier boss terminé sans problème et transcendence utilisée, je me vois expulsée sans autre forme de procès, je ne suis pas sûre pourquoi.

Je voudrais savoir quelle serait la raison d'utiliser transcendence sur un simple monstre ??? et est-ce prévu pour ça ???? l'auriez-vous fait ?? ou ou ou? Enfin tout ce que vous pouvez me dire serait apprécié

Meri
    (0)

Player

Team player = esprit d'équipe . Il kick les gens qui sont pas d'accord avec lui, j'appelle pas ça avoir l'esprit d'équipe, perso ^^'

Sinon, quand tu sens que tu es en conflit avec quelqu'un, dis toi que si tu enclenches pas le vote kick, lui le fera. (je sais, c'est triste comme situation)
    (2)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    T'es tombé sur un mal luné, personnellement je trouve normal de ne pas balancer la LB à tout va d'autant plus sur du trash mob, donc à part être tombé sur un bougon qui en est à sont Xème Vigile de la journée et qui en a marre de ne pas voir l'item qu'il veut tomber, tu n'a rien à te reprocher.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    c'est triste, ça m'a bien fait rire mais je trouve ça un peu abusif et je l'ai reporté pour tel. non que ça changera quelque chose. Mais pour la transcendence ? une raison particulière ?

Mei
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    L'utilisation pour un mage noir ou invocateur sur UN seul monstre est de tout façon complètement inutile XD.
    Surtout sur un monstre de bas étage, alors la je vois absolument pas pourquoi ^^".

Pour ma part les seul fois ou j'utilise ma lb c'est contre ifirt hm et pendant un speedrun au palais du vagabon (pack de mob), mais sinon pour les autres donjon je vois pas, dsl ^^".
    PS : Ou boss quand il y a pas de cac et que j'en juge utile ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    L'utilisation pour un mage noir ou invocateur sur UN seul monstre est de tout façon complètement inutile XD.

+1 surtout si c'est la LB 1 xD

perso moi jamais j'suis tomber sur un tank qui me donne l'ordre d'utiliser la LB surtout que moi je la garde bien pour le boss de fin... si je ne suis pas morte avant u_u (du Madie tout craché)
    (0)

Player
    Lorky's Avatar
    Character
    Kyle Katarne
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Etant moi même tank et ayant souvent fait le vigile, je dois avouer que la transcendance sur un des packs juste avant le 1er boss sert... ... absolument a rien :x Franchement je n'y voit pas l'once d'une utilité... Le mec devait être avec ses potes et cherchait une raison moral de t'exclure : "t'as pas voulu lancer la trans casse-toi".

La trans de mage noir est utile sur certain boss de donjon comme par exemple au Manoir ou encore au Palais, enfin des qu'il y a un boss avec plusieurs adds bien chiants... mais sur un mob unique c'est carrément inutile!
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    [Message modéré]
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 01-29-2014 at 09:38 AM. Reason: Le respect marche dans les deux sens. Merci !

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Hé hé! on dirait vraiment toi sur ton image!
    (1)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Génial, l'hôpital qui se fou de la charité maintenant...

Et toi sur quelle base tu te donne le droit de mettre en doute la sienne de parole ? Il/elle demande si il y a un usage à une LB mage sur un pack de mob les gens on le droit de lui répondre. Retourne donc parler de tes cheveux au moins là tu passera pas pour un vulgaire trolleur. Ho wait c'était ironique ?! bwarf ça change rien, c'est gentil d'être passer mais...

Aucune utiliter la Lb mage sur un pack avant un boss, c'est l'utiliser pour l'utiliser c'est tout, surement pour gagner 30 secondes au compteur :b. A la limite au pull d'un boss (sauf final) après que le tank a pris l'agro' dans l'espoir d'en ravoir une barre pleine sur la fin, et je suis pas fan du principe, si jamais il y a besoin d'une LB d'urgence tu l'a dans l'os.
    (5)
    Last edited by Nariel; 01-29-2014 at 01:51 AM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast