Results 1 to 10 of 29

Hybrid View

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Pas compris. Comment_ça elles échanges leurs positions ?
    Ha un moment du fight, elles se "tp" et quand elles reviennent, elles ont inversés leurs positions. Si c'est le même tank qui les as, ça ne se voit pas puisqu'elles retombent sur lui toutes les deux.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Garuda fera friction seulement sur les healers, alors que les adds prennent des cible aléatoirement.

En générale les premières double rues dans la phase ou il y a les 4 tornade, la double roue arrive après que Suprana ai fait sa lame de vent. ( Après avoir fait sa lame de vent, sois elle se téléporte parce que chirada a ~50% hp, sois elle le fait directement. )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ha un moment du fight, elles se "tp" et quand elles reviennent, elles ont inversés leurs positions. Si c'est le même tank qui les as, ça ne se voit pas puisqu'elles retombent sur lui toutes les deux.
    Effectivement j'avait oublié, elle ne le fait jamais dans mes fight car on ne fait pas chirada en premier. Cela fait parti de l'attaque "Volée de plumes" que tu as que si Suparna et Garuda sont collées. Donc normalement, si tu fais Suparna en premier tu n'aura pas le probleme. (pour ça que je voyais pas de quoi il parlait XD)
    (0)