Garuda fera friction seulement sur les healers, alors que les adds prennent des cible aléatoirement.
En générale les premières double rues dans la phase ou il y a les 4 tornade, la double roue arrive après que Suprana ai fait sa lame de vent. ( Après avoir fait sa lame de vent, sois elle se téléporte parce que chirada a ~50% hp, sois elle le fait directement. )
Raging Smezer
Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Effectivement j'avait oublié, elle ne le fait jamais dans mes fight car on ne fait pas chirada en premier. Cela fait parti de l'attaque "Volée de plumes" que tu as que si Suparna et Garuda sont collées. Donc normalement, si tu fais Suparna en premier tu n'aura pas le probleme. (pour ça que je voyais pas de quoi il parlait XD)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote