Tu peux te faire target si le(s) healer(s) est (sont) mort(s).
Merci Chana, ça je ne savais pas![]()
Tu peux te faire target si le(s) healer(s) est (sont) mort(s).
Merci Chana, ça je ne savais pas![]()
Hmm, mes healers n'étaient pas morts, étrange.
Je vérifierai cela bientôt. Merci pour l'astuce en tout cas![]()
Peut être simplement la personne en tête d'inimité derrière le tank.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
Si vos healers sont en tête d'inimité, ça craint :/
Le mieux c'est 1 heal et 5 dps. Comme ca le premiere add meurt sans faire de roue mauvaise, à partir du moment ou le premier add est mort l'autre ne lance pas de roue mauvaise. Donc au final le tank ne peut prendre que celle de garuda.
Concernant la lame de vent c'est du hasard complet je pense. Je l'ai vu aussi bien sur les tank, les cac et les casters.
@uryell pour l'agro je peux te dire qu'un mage blanc en solo heal est tout le temps en tête de l'agro
Moi aussi la lame de vent je l'ai déjà eu sur moi en tank donc c'est au pif.
Faudrait vraiment qu'on test avec un seul heal.
Alors moi j'ai une dernière question quand l'off tank reprend mon add, et si il y à aussi la plume à reprendre dans ces conditions comment faire ? Car provocation sera sous cd et peut poser un problème non ?
Le main tank garde tout le temps Garuda + l'add l'OT doit juste prendre la plume (si le Mt l'a eu en premier). Ensuite l'OT se touche la nouille avec la plume le temps que garuda repasse en phase 4.
Je ne parle pas de l'attaque qui forme un cercle rouge au sol mais de celle où le mob se retourne et cible une personne (sans démarcation au sol). Je préfère être sûr qu'on parle bien de la même attaque. Celle avec la zone rouge au sol cible n'importe qui par contre (donc vaut mieux ne pas rester près des poteaux histoire qu'elle ne les touche pas).
Du coup je peux encore bouffer de la roue mauvaise ?
En fonction du dps quoi, si l'add meurs super vite j'en aurais pas. Normalement je doit en prendre que une par phase car si je claque deux cd defensif par phase j'arriverais à ne plus en avoir. Faut que je test encore. Car je suis habitué à la faire avec un dps monstrueux, et du coup c'est tendu quand tu n'as plus le dps.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.