Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Je ne parle pas de l'attaque qui forme un cercle rouge au sol mais de celle où le mob se retourne et cible une personne (sans démarcation au sol). Je préfère être sûr qu'on parle bien de la même attaque. Celle avec la zone rouge au sol cible n'importe qui par contre (donc vaut mieux ne pas rester près des poteaux histoire qu'elle ne les touche pas).
    Au temps pour moi ! Je parlais bien de l'attaque avec l'aoe en zone rouge au sol.
    Reçu 5/5 dans ce cas !
    (0)

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Du coup je peux encore bouffer de la roue mauvaise ?

En fonction du dps quoi, si l'add meurs super vite j'en aurais pas. Normalement je doit en prendre que une par phase car si je claque deux cd defensif par phase j'arriverais à ne plus en avoir. Faut que je test encore. Car je suis habitué à la faire avec un dps monstrueux, et du coup c'est tendu quand tu n'as plus le dps.
    Enfaite quand tu fais à 5 dps le premier add meur sans faire la roue. Quand la premiere soeur meur l'autre ne peut plus lancer de roue mauvaise.

Comme je joue dps je ne sais pas si le MT et l'OT prennent les roues mauvaises en meme temps. Si c'est le cas tu prendra 2 roues mauvaises lancé par garuda (premiere celle que les adds doivent lancer si les deux soeurs sont en vie et la derniere je dirai aux environs de 50% de la vie du dernier add).

J'espere avoir etait clair xd mais j'ai un doute.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Garuda ne fera pas la roue mauvaise si Chirada est morte. Et oui les roues mauvaise de chacunes des soeurs et celle de Garuda sont simultanées (dans la même seconde)
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Bonsoir à tous,

Voila je me pose des questions sur ce combat, car il y à quand même des choses que je comprend pas vraiment.

Moi en main tank je prend garuda et suparna en général, et l'off tank chirada, sauf que d'autre parlent de prendre plutôt l'inverse.

Sauf que sincèrement je vois absolument aucune différence.
    Garuda et Suprana échangent leurs positions pendant le fight, donc si le main tank à pas les 2 il va se retrouver avec les 2 ADD qui se buff entre eux, suprana / garuda vont se balader pour rejoindre leurs tanks et vous allez devoir claquer une provoc, dont t'auras besoin par la suite pour les plumes perforantes.

La j'ai fais des try de garuda extreme et nous n'avions pas réussis, 2 phases de roue mauvaise je trouve que c'est trop pour survivre, en général je m'en prend qu'une seul de cette phase je claque rempart et aguet, et je fais une rotation de cooldown pour chaque phase et normalement je suis toujours avec un cd défensif. Et avec 2 phases de roue mauvaise on arrive vraiment à plus avoir de cooldown.

Et franchement esquiver la roue mauvaise c'est vraiment très très aléatoire en tank, sois je cours à l'autre bout de la map et j'en esquive une, mais des fois non, et le soucis je peux être hors de vue du heal pendant un cast.

Bref j'arrive à tuer garuda que quand j'ai du gros dps derrière j'ai l'impression, ce qui me pose un soucis, on devrait pour la passer avec un plus faible dps donc ya surement des choses que je ne sais pas.

Si vous avez des conseils je suis preneur.
    Nous notre tank claque un CD sur les doubles roues et sa passe, bon il est full 90 donc sa aide un peu, je connais pas trop l'esquive des roues en tant que tank.
    Sinon oui forcement avec du gros dps vous vous mangerez moins de cycles mais c'est pas obligatoire pour le tomber.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Garuda et Suprana échangent leurs positions pendant le fight, donc si le main tank à pas les 2 il va se retrouver avec les 2 ADD qui se buff entre eux, suprana / garuda vont se balader pour rejoindre leurs tanks et vous allez devoir claquer une provoc, dont t'auras besoin par la suite pour les plumes perforantes.
    Pas compris. Comment_ça elles échanges leurs positions ?
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Pas compris. Comment_ça elles échanges leurs positions ?
    Ha un moment du fight, elles se "tp" et quand elles reviennent, elles ont inversés leurs positions. Si c'est le même tank qui les as, ça ne se voit pas puisqu'elles retombent sur lui toutes les deux.
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Garuda fera friction seulement sur les healers, alors que les adds prennent des cible aléatoirement.

En générale les premières double rues dans la phase ou il y a les 4 tornade, la double roue arrive après que Suprana ai fait sa lame de vent. ( Après avoir fait sa lame de vent, sois elle se téléporte parce que chirada a ~50% hp, sois elle le fait directement. )
    (0)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Geliel's Avatar
    Character
    Alcide Elder
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    Garuda ne fera pas la roue mauvaise si Chirada est morte. Et oui les roues mauvaise de chacunes des soeurs et celle de Garuda sont simultanées (dans la même seconde)
    Garuda continu à faire les roues mauvaises meme si chirada est morte. C'est suprema qui n'en fait plus.
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Freud View Post
    Ha un moment du fight, elles se "tp" et quand elles reviennent, elles ont inversés leurs positions. Si c'est le même tank qui les as, ça ne se voit pas puisqu'elles retombent sur lui toutes les deux.
    Effectivement j'avait oublié, elle ne le fait jamais dans mes fight car on ne fait pas chirada en premier. Cela fait parti de l'attaque "Volée de plumes" que tu as que si Suparna et Garuda sont collées. Donc normalement, si tu fais Suparna en premier tu n'aura pas le probleme. (pour ça que je voyais pas de quoi il parlait XD)
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3