Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 29
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Parlons de Garuda extreme.

Bonsoir à tous,

Voila je me pose des questions sur ce combat, car il y à quand même des choses que je comprend pas vraiment.

Moi en main tank je prend garuda et suparna en général, et l'off tank chirada, sauf que d'autre parlent de prendre plutôt l'inverse.

Sauf que sincèrement je vois absolument aucune différence.

Ensuite la roue mauvaise, alors j'arrive pas non plus à bien cerner pourquoi des fois :

1 : Aucune roue mauvaise (très gros dps ?)
    2 : Une roue mauvaise (donc quand je dis ça c'est une attaque pour chaque sœur) (dps bon)
    3 : 2 Phase de roue mauvaise (dps faible ?)

La j'ai fais des try de garuda extreme et nous n'avions pas réussis, 2 phases de roue mauvaise je trouve que c'est trop pour survivre, en général je m'en prend qu'une seul de cette phase je claque rempart et aguet, et je fais une rotation de cooldown pour chaque phase et normalement je suis toujours avec un cd défensif. Et avec 2 phases de roue mauvaise on arrive vraiment à plus avoir de cooldown.

Et franchement esquiver la roue mauvaise c'est vraiment très très aléatoire en tank, sois je cours à l'autre bout de la map et j'en esquive une, mais des fois non, et le soucis je peux être hors de vue du heal pendant un cast.

Bref j'arrive à tuer garuda que quand j'ai du gros dps derrière j'ai l'impression, ce qui me pose un soucis, on devrait pour la passer avec un plus faible dps donc ya surement des choses que je ne sais pas.

Si vous avez des conseils je suis preneur.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Bas oui il faut du gros DPS ce qui est logique plus ta a des gros dps plus passe les phase rapidement et souvent tu skip certaine phase ce qui est logique...
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben oui Jin moi je suis entièrement d'accord avec toi, après le soucis si je pars avec des mecs super stuff on la défonce avec pas trop de soucis, mais rappelons que l'ilvl requis est de 65. Donc avec des gars 74 j'ai pas l'impression que le dps est très gros et cela créer des problèmes.

Donc sois ya un truc à faire, sois faut du gros dps, ya pas un juste millieu ?
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Les actions de garuda dépendent de la sœur que tu prends.
    Si chirada t'auras pas les doubles sillage (ils seront décalés) mais tu aura une phase de pluie de plume.
    Si suparna l'inverse.
    Si aucune des deux n'est à côté de Garuda, pas de roue mauvaise.
    Chirada heal suparna, Suparna rends Garuda invincible.
    La roue mauvaise est timée en cycles et dépend du temps que Chirada reste en vie.

Si certains font suparna en premier c'est pour pouvoir DPS garuda pendant le kill de chirada et donc aller plus vite mais créer une situation plus dangereuse sur les roues mauvaises.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Donc faut vite reprendre l'add au main tank pour plus avoir de roue mauvaise alors, bon pourquoi pas.
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Donc faut vite reprendre l'add au main tank pour plus avoir de roue mauvaise alors, bon pourquoi pas.
    Oui nous c'est ce qu'on fait, ça marche plutôt bien. Comme toi notre tank fait en sorte de garder toujours un CD défensif.

Sinon on a fait la strat à un heal et 5 DPS; ça rend le truc hyper rapide et plutôt simple!
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je vais test merci ma chatte !
    (1)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tant qu'on en est aux petites astuces voici une qui n'est apparemment pas bien connues (je vois souvent des DPS rester à côté des healers) :

Lame de vent ne cible que les healers (et non pas n'importe qui dans le la party). Donc si vous êtes DPS et que vous voulez minimiser les dégats => tenez vous loin du(des) healer(s).

Ca peut grandement aider sur un groupe mono-heal (en P1 seul les healers doivent rester au milieu pour éviter que Lame de vent ne touche les pilliers).
    (0)
    Last edited by Natsua; 01-23-2014 at 06:51 PM.

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Lame de vent peut cibler les tanks
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Tant qu'on en est aux petites astuces voici une qui n'est apparemment pas bien connues (je vois souvent des DPS rester à côté des healers) :

Lame de vent ne cible que les healers (et non pas n'importe qui dans le la party). Donc si vous êtes DPS et que vous voulez minimiser les dégats => tenez vous loin du(des) healer(s).

Ca peut grandement aider sur un groupe mono-heal (en P1 seul les healers doivent rester au milieu pour éviter que Lame de vent ne touche les pilliers).
    Sûr ? Parce qu'étant DPS cast, et lors de la P2, je me place (je suis solo dans mon coin en bourinant Chirada), et il m'est déjà arrivé de me faire cibler par une lame de vent alors qu'il n'y avait personne dans les 8 yalms à la ronde.
    Après peut être que ton astuce est vérifiée lors du pop des tornades.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast