Page 72 of 79 FirstFirst ... 22 62 70 71 72 73 74 ... LastLast
Results 711 to 720 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Pour le housing, les gils sont présents sur Ragnarok, c'est pas une supposition, c'est un fait établi par SE qui a donné par conséquence le barème de prix du housing.
    C'est vrai que les joueurs legacy avaient plus de gils que nous à la release, le problème c'est que le commerce sur Ragnarok est inférieur à celui de Moogle car trop d'items en vente à l'hv, qui partent à des sommes ridicules, donc au final ça s'est équilibré vu que les gens gagnent moins de tune sur Ragnarok, sans parler de ceux qui avaient rien à release.

autant avoir la patience que ça se fasse, car de toute façon, le housing n'apporte rien pour l'instant donc rien de pressé.
    Ça apporte rien mais c'est un peu le seul contenue du patch, parce que tu m'excusera mais Cristal Tower et les primordiaux Extreme on a rouler dessus en une semaine.
    Le housing c'était le contenue sur le long terme, sauf que les gils et l'investissement ils auraient du le mettre dans les meubles et les décorations, pas dans une maison à 100 millions.

C'est quand même plus logique d'avoir directement sa maison et la remplir au fur et à mesure, en augmentant le coup des meubles et des décorations, plutôt que d'attendre 3 à 6 mois pour acheter sa baraque et la remplir directement avec les meubles qui pourrissent en banque de guilde.

Le jour où la population d'ARR augmente de 300 %, on en reparle
    On a attendu 4 mois la 2.1, SE savait que les joueurs en avaient déjà marre d'attendre le nouveau contenue et le housing, et ils nous mettent des maisons à 100 millions qu'on aura pas avant plusieurs mois ?
    On nous prendrait pas un peu pour des cons ? C'est pas ça qui va inciter les joueurs à rester, encore moins à s'abonner, surtout les joueurs casuals.
    (4)
    Last edited by Alexandre; 01-16-2014 at 12:05 AM.

Player

C'est vrai que les joueurs legacy avaient plus de gils que nous à la release, le problème c'est que le commerce sur Ragnarok est inférieur à celui de Moogle car trop d'items en vente à l'hv, qui partent à des sommes ridicules, donc au final ça s'est équilibré vu que les gens gagnent moins de tune sur Ragnarok, sans parler de ceux qui avaient rien à release.
    Analyse intéressante mais contradictoire avec l'état actuel du classement des serveurs pour le housing.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Nils, tais toi maintenant, ça suffit.
    (0)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Eu...Et de quel droit? Vous exprimez votre avis, je vous expose le mien.
    Mes trolls faut autant avancer la conversation que les 3/4 des posts des autres personnes.
    (4)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu insinue que 3/4 des gens ne font pas avancer la conversation par post troll c'est ça ?
    J'ai compter 141 participants (je crois pas m'être tromper)
    3/4 de 141 font 105,75.

Tu as donc oser couper quelqu'un en morceaux pour qu'il soit proportionnel au nombre de post sérieux/troll.

Je trouve ca ignoble, comment peut-on oser couper quelqu'un en morceaux.

Je suis sur que c'est Naoki que tu as découper, après qu il est poster.
    Vil personnage que tu es.
    (8)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    3/4 des POSTS

Edit : Et c'est toi le félon!
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu n'as donc pas découper quelqu'un mais tu as manger le post de ce malheureux.

Je vengerai celui qui a sûrement fait un post remplie d'argument, et que toi, homme sans coeur tu l'as manger avec cette sauce samouraï qui dépasse de ta petite moustache.

Tu ne peux pas m'avoir découpé en morceaux, je ne m'appelle pas Rayman pour rien !
    (1)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'aurais dit Rain man en te lisant plutôt...

ET...

BIIIIMMMM! FATALITY!
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bravo pour tes 200 messages ! \o/

Sinon oui, je frôle un niveau très faible et me lire confirme la règle , mais en comparant à ce genre de remarque :
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Edit : Oops j'ai pas mes copains de Moogle pour liker tout ce que j'écris
    Hé bien, après ça je me demande peux-être si le rôle de l'autiste n'avais pas pour but de le faire comprendre à une personne X.
    Après, avec ton accord, je peux bien sûr allez plus loin, mais ce serait très vilain de ma part . Pour le moment je préfère garder ma carte !

Edit: YES ! La page 73 ne m'aura pas comme créateur !
    (0)
    Last edited by Mael; 01-16-2014 at 02:43 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Humm je pense pas que ça se soit équilibré à ce niveau là, les quelques legacy ayant déjà les moyen d'investir ou de farm on eu l'occasion d'engranger plus d'argent que des nouveau qui ont eu tout à faire depuis zéro.

Même si ils auraient gagner moins d'argent que des nouveau sur un serveur nouveau car prix plus bas ils ont toute fois conforter leur avance même avec des prix plus bas, pire encore ils avaient une clientèlle toute fraîche sous la main qui avait besoin de leur service dans l'immédiat tandis qu'un nouveau qui termine après plusieurs semaines son métier 50 arrive dans un circuit ou la concurrence était déjà présente. Certes les crafteurs 50 au départ devaient être peu nombreux et ce sont ces même personne qui détiennent une grosse part de la richesse serveur.

Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    BIIIIMMMM! FATALITY!
    Kthxbye !
    (1)
    Last edited by Nariel; 01-16-2014 at 02:51 AM.

Page 72 of 79 FirstFirst ... 22 62 70 71 72 73 74 ... LastLast