Les prix vont être lissés pour les legacy non? Tu te plains sur tous les topics en fait Evangelus?
La guilde Infamous a juste dû faire une tonne de PL puisqu'ils ont déjà tout clean.

Les prix vont être lissés pour les legacy non? Tu te plains sur tous les topics en fait Evangelus?
La guilde Infamous a juste dû faire une tonne de PL puisqu'ils ont déjà tout clean.

Sur le coup, Evangelus a raison,
SE n'aurait JAMAIS DU mettre en place sa correction du prix sur le temps, car la cause n'aurait JAMAIS DU arriver.
Foutage de gueule, et ils tentent de s'en sortir sans avouer qu'ils ont fait une bourde innomable, ca va leur rester un moment sur le dos.

Sur Ragnarok, le grand terrain, c'est lminimum 250 000 000 à l'heure actuelle.
C'est quand même con d'avoir des zones de housing ..... vide à part 23 NPC.
Sinon pour faire diminuer les gils, pourquoi ne pas les utiliser pour engager d'autres servants, les gils serviraient à les payer tous les mois.

Bizarre, d'après les changements de prix d'aujour'hui ça aurait du être dans les 150 000 000 le grand terrain classe 5.
à peu près :
ça reste trop cher à mon avis.

Eww, 45M le terrain M le moins cher :3
ça aurait été une bonne idée.Sinon pour faire diminuer les gils, pourquoi ne pas les utiliser pour engager d'autres servants, les gils serviraient à les payer tous les mois.
On se rapproche des prix du début sur Moogle.
45M + 1M pour le permis de la maison, franchement avec une guilde de 15/20 pers, qui s'est s'organiser, c'est largement faisable et ceux depuis la sortie de la 2.1.
Et même si l'économie a un peu chuté.
Après, je suis l'idée du dessus, ça aurait été RP, de payer tout les mois ses servants (et notre chambre à l'auberge)![]()
45M avec une guilde de 20 personnes si t'as pas de gros crafteurs c'est mort, à part si tu fais masse PL.

Ou pas, je te dirais pas comment mais quelques guildies et moi avons réussi à sortir 250-750k par jour dans les deux dernières semaines avant la 2.1 et celle après.
On a acheté la maison moyenne le 25 décembre à presque 29M. Franchement c'est pas si loin que ça de 45M surtout que depuis le 25 décembre on aurait pu encore faire plusieurs millions pour compléter.
C'est pas de la science infuse pour se faire de l'argent rapidement, juste de l'observation du marché.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote